**Guide de survie dans l'univers de la cryptomonnaie : Révélation des six principales cryptomonnaies "poubelle"**
1. ORDI: Les lamentations des "suckers" - Le cauchemar des investisseurs, ORDI non seulement attire de nombreux pigeons, mais aussi les plonge dans un cycle de Whipsaw désespérément long. EOS, FIL et ORDI, les trois ensemble sont connus sous le nom de "sucker combo", ce qui est effrayant à entendre. 2. ENA: Le piège du sommet dès le début de carrière. - La tendance du jeton ENA est comme un manège, atteignant son apogée dès son lancement, mais suivie d'une longue période de baisse et de blocage. Les investisseurs ont exprimé leur crainte face à la durée de la période de whipsaw de ce jeton, qui est tout simplement décourageante. 3. OP: Marché haussier sans vague, Marché baissier encore plus désespéré - La pièce OP n'a pas réussi à susciter beaucoup d'enthousiasme lors du marché haussier et n'a pas non plus montré de résultats lors du marché baissier. Les investisseurs préfèrent détenir USDT, qui est plus stable, par rapport à OP, car ses performances sur le marché sont décevantes. 4. Les jetons de jeux Chain comme MAGIC: La décadence de GameFi - Les jeux de chaîne, qui étaient autrefois très populaires, sont maintenant devenus des délaissés sur le marché. Les jeux de chaîne représentés par MAGIC ont montré une faiblesse pendant ce marché haussier, ce qui suscite des doutes sur leur développement futur. 5. Merlin: Le "déchet" du marché haussier du BTC - La pièce Merlin n'a pas montré sa force pendant la période haussière du BTC, mais a plutôt commencé à se comporter de manière médiocre. Cette performance sans résultat a considérablement ébranlé la confiance des investisseurs. 6. Pièces d’éther : troubles internes et externes, l’avenir est inquiétant - Les crypto-monnaies de la famille Ethereum ont eu de mauvaises performances lors de ce marché haussier, principalement en raison de l'augmentation constante du nombre de devises, ce qui entraîne une fragmentation du marché. Pire encore, l'écosystème BTC continue de s'emparer des parts de marché de la famille Ethereum, ce qui rend l'avenir des crypto-monnaies de la famille Ethereum préoccupant.
Le contenu est fourni à titre de référence uniquement, il ne s'agit pas d'une sollicitation ou d'une offre. Aucun conseil en investissement, fiscalité ou juridique n'est fourni. Consultez l'Avertissement pour plus de détails sur les risques.
**Guide de survie dans l'univers de la cryptomonnaie : Révélation des six principales cryptomonnaies "poubelle"**
1. ORDI: Les lamentations des "suckers"
- Le cauchemar des investisseurs, ORDI non seulement attire de nombreux pigeons, mais aussi les plonge dans un cycle de Whipsaw désespérément long. EOS, FIL et ORDI, les trois ensemble sont connus sous le nom de "sucker combo", ce qui est effrayant à entendre.
2. ENA: Le piège du sommet dès le début de carrière.
- La tendance du jeton ENA est comme un manège, atteignant son apogée dès son lancement, mais suivie d'une longue période de baisse et de blocage. Les investisseurs ont exprimé leur crainte face à la durée de la période de whipsaw de ce jeton, qui est tout simplement décourageante.
3. OP: Marché haussier sans vague, Marché baissier encore plus désespéré
- La pièce OP n'a pas réussi à susciter beaucoup d'enthousiasme lors du marché haussier et n'a pas non plus montré de résultats lors du marché baissier. Les investisseurs préfèrent détenir USDT, qui est plus stable, par rapport à OP, car ses performances sur le marché sont décevantes.
4. Les jetons de jeux Chain comme MAGIC: La décadence de GameFi
- Les jeux de chaîne, qui étaient autrefois très populaires, sont maintenant devenus des délaissés sur le marché. Les jeux de chaîne représentés par MAGIC ont montré une faiblesse pendant ce marché haussier, ce qui suscite des doutes sur leur développement futur.
5. Merlin: Le "déchet" du marché haussier du BTC
- La pièce Merlin n'a pas montré sa force pendant la période haussière du BTC, mais a plutôt commencé à se comporter de manière médiocre. Cette performance sans résultat a considérablement ébranlé la confiance des investisseurs.
6. Pièces d’éther : troubles internes et externes, l’avenir est inquiétant
- Les crypto-monnaies de la famille Ethereum ont eu de mauvaises performances lors de ce marché haussier, principalement en raison de l'augmentation constante du nombre de devises, ce qui entraîne une fragmentation du marché. Pire encore, l'écosystème BTC continue de s'emparer des parts de marché de la famille Ethereum, ce qui rend l'avenir des crypto-monnaies de la famille Ethereum préoccupant.