La chaîne RWA L2 Novastro a annoncé avoir levé 1,2 million de dollars lors d'un tour de financement de démarrage dirigé par Woodstock, avec la participation de Faculty group, Double peak group, Cogitent, X21 et Sam Tapaliya.
Selon les informations disponibles, la chaîne Novastro L 2 utilise une analyse avancée pilotée par l'intelligence artificielle pour optimiser les stratégies de rendement des actifs réels (RWA) en utilisant le suivi en temps réel des performances des actifs et l'analyse des tendances du marché, simplifiant ainsi les activités de rendement et de mise en gage pour tous les utilisateurs. Pendant la période de Testnet V1 de la plateforme, le TVL a dépassé les 25 millions de dollars, avec la participation d'environ 400 000 utilisateurs et plus de 2 millions de transactions traitées on-chain. (Cointelegraph)
Cette page peut inclure du contenu de tiers fourni à des fins d'information uniquement. Gate ne garantit ni l'exactitude ni la validité de ces contenus, n’endosse pas les opinions exprimées, et ne fournit aucun conseil financier ou professionnel à travers ces informations. Voir la section Avertissement pour plus de détails.
L'écosystème de la couche L2 de Move, Novastro, a réalisé une levée de fonds de 1,2 million de dollars avec Woodstock comme investisseur principal.
La chaîne RWA L2 Novastro a annoncé avoir levé 1,2 million de dollars lors d'un tour de financement de démarrage dirigé par Woodstock, avec la participation de Faculty group, Double peak group, Cogitent, X21 et Sam Tapaliya. Selon les informations disponibles, la chaîne Novastro L 2 utilise une analyse avancée pilotée par l'intelligence artificielle pour optimiser les stratégies de rendement des actifs réels (RWA) en utilisant le suivi en temps réel des performances des actifs et l'analyse des tendances du marché, simplifiant ainsi les activités de rendement et de mise en gage pour tous les utilisateurs. Pendant la période de Testnet V1 de la plateforme, le TVL a dépassé les 25 millions de dollars, avec la participation d'environ 400 000 utilisateurs et plus de 2 millions de transactions traitées on-chain. (Cointelegraph)