Le 9 septembre, selon Decrypt, la plupart des memes en 2024 sont promus par la communauté, avec des projets de plusieurs milliards de dollars tels que Billy et Gigachad étant repris par les premiers investisseurs et promus après le départ des développeurs.
Les experts juridiques mettent en garde contre le risque que les équipes de prise en charge communautaire soient confrontées à des risques juridiques tels que le marketing trompeur, les pratiques commerciales frauduleuses voire même des déclarations criminelles fausses. Charlyn Ho, fondatrice de Rikka Law, souligne la nécessité pour les équipes de clarifier les objectifs du projet et d'éviter toute publicité mensongère, faute de quoi elles pourraient être tenues pour responsables sur le plan juridique.
Cette page peut inclure du contenu de tiers fourni à des fins d'information uniquement. Gate ne garantit ni l'exactitude ni la validité de ces contenus, n’endosse pas les opinions exprimées, et ne fournit aucun conseil financier ou professionnel à travers ces informations. Voir la section Avertissement pour plus de détails.
Experts juridiques : L'équipe de prise en charge de Memes pourrait être exposée à des risques juridiques
Le 9 septembre, selon Decrypt, la plupart des memes en 2024 sont promus par la communauté, avec des projets de plusieurs milliards de dollars tels que Billy et Gigachad étant repris par les premiers investisseurs et promus après le départ des développeurs. Les experts juridiques mettent en garde contre le risque que les équipes de prise en charge communautaire soient confrontées à des risques juridiques tels que le marketing trompeur, les pratiques commerciales frauduleuses voire même des déclarations criminelles fausses. Charlyn Ho, fondatrice de Rikka Law, souligne la nécessité pour les équipes de clarifier les objectifs du projet et d'éviter toute publicité mensongère, faute de quoi elles pourraient être tenues pour responsables sur le plan juridique.