Trading oscillant vs scalping : quelle est la différence ?

Débutant4/13/2024, 6:14:35 PM
Cet article propose une comparaison complète des deux stratégies, des cadres temporels de négociation à la gestion des risques, révélant les avantages et défis uniques de chaque approche.

TRADING DE CRYPTO-MONNAIES

Tous les traders de crypto ne se ressemblent pas, et ils peuvent être identifiés par les stratégies de trading de crypto qu'ils adoptent. Le swing trading et le scalping sont deux stratégies de trading de crypto utilisées pour tirer parti de la volatilité du marché pour réaliser des gains.

Ces stratégies de trading sont assez différentes. Le swing trading consiste à effectuer moins de transactions sur une période plus longue, tandis que le scalping se concentre sur le court terme, opérations à haute fréquence. Une stratégie de scalping exige une grande vigilance et des réponses décisives sous pression — cela peut être stressant. En revanche, le swing trading peut nécessiter de la patience pendant quelques jours ou semaines pour exécuter et tirer parti d'un mouvement de trading.

Qu'est-ce que le swing trading?

Le swing trading n'est pas aussi intense que le scalping. Les scalpers peuvent compléter leurs points d'entrée et de sortie en quelques minutes et sont souvent des traders à plein temps qui surveillent constamment les marchés de la crypto. Le scalping est abordé ensuite, mais d'abord, le swing trading. Ces investisseurs ou traders de crypto sont un peu plus détendus que les scalpers, conservant leurs positions pendant des jours ou des semaines.

Ainsi, une stratégie de swing trading est lorsque les traders achètent et détiennent des cryptomonnaies pour bénéficier de mouvements de prix attendus qui sont susceptibles de se produire sur une période plus longue que simplement une journée. Ce n'est pas vraiment unestratégie de trading haute fréquence (HFT)comme le scalping ouday trading, et ce n'est pas aussi à long terme que hodling(acheter et conserver) ounégociation à terme.

Comment fonctionne le swing trading?

Un swing trader cherchera des opportunités, reconnaissant peut-être une tendance plus macro ou une période d'intérêt dans une cryptomonnaie et profitant d'un « swing » sur le marché. Ce type de trader peut rechercher un actif crypto qui a été corrigéou consolidées, et ils peuvent utiliser des analyses techniques pour déterminer les points d'entrée et de sortie. Ils feront leur achat, attendront de vendre et réaliseront un profit lorsque le prix de la crypto monnaie augmentera.

Les traders swing peuvent surveiller intensivement les mouvements du marché et se préparer à sortir rapidement. Ou certains traders swing prendront une position, se placeront ordres stop-loss, et vont vaquer à leurs autres occupations sans se soucier des micro-mouvements sur les marchés de la cryptomonnaie avec une approche configurer-et-oublier. Les traders swing n'ont pas à se soucier autant des frais de transaction qui réduisent leurs profits comme les scalpers.

Quel est le meilleur délai pour le swing trading ?

Les graphiques de quatre heures et quotidiens sont généralement utilisés par les traders swing pour identifier les tendances dans le cadre d'une analyse à la fois technique et fondamentale qui n'est souvent pas utilisée par les scalpers. Les traders swing prendront généralement une position pendant au moins une journée, et le plus souvent entre quelques jours et quelques semaines, mais pas plus longtemps.

Une stratégie de swing trading n'est pas sans risque ; les marchés de la cryptomonnaie peuvent voir des fluctuations majeures en quelques heures ou même quelques minutes. Les positions de swing trading sont exposées aux risques du marché la nuit et le week-end. Bien que les traders de swing puissent faire face à de plus petites fluctuations quotidiennes, il y a aussi un risque que le prix d'une crypto chute continuellement sur la période d'investissement de jours ou de semaines.

Publicité

Comment tirer le meilleur parti de Bitcoin halving et gagner Apple Vision Pro—propulsé par Changelly et ses partenaires

Annonce

Qu'est-ce que le scalping?

Contrairement au swing trading, le scalping est une stratégie de trading très court terme qui est rapide et presque constant. Il est plus rapide quetrading de momentum, qui est également une stratégie intraday. Une stratégie de scalping vise à tirer profit de petites fluctuations microscopiques dans l'action des prix des crypto tout au long de la journée.

Le scalping est un type de HFT, ou trading intraday, avec de courtes périodes de détention, qui peuvent être aussi courtes que quelques secondes. Le potentiel de gains pour les traders de crypto est moins élevé par transaction, mais les scalpers peuvent effectuer de nombreux trades au cours d'une journée et cumuler leurs rendements pendant cette période. Une chose à retenir avec une stratégie de scalping est que chaque transaction entraînera également des frais, il convient donc de les prendre en compte lors du calcul des gains.

Comment fonctionne le scalping ?

Les scalpers agissent avec confiance dans l'instant plutôt que de baser leurs mouvements sur analyse techniqueou essaient de tirer parti de tendances de marché plus importantes. Ils profitent de la grande volatilité des crypto-monnaies et recherchent de petits mouvements sur de courtes périodes de temps.

Les scalpers peuvent utiliser un effet de levier plus élevé et des investissements plus importants pour réaliser de plus grands profits lors de petites hausses de prix. Le risque est élevé ; les scalpers doivent acheter rapidement au début d'une rupture de prix et ils vendent souvent au premier signal de sortie.

Quel est le meilleur cadre temporel pour le scalping?

Chaque scalpeur aura sa propre stratégie et tolérance au risque et changera la période d'une position en fonction des mouvements de prix des crypto-monnaies. Une stratégie de scalping voit souvent des positions prises et quittées en une à 15 minutes, mais certains scalpeurs agissent aussi rapidement qu'en une à deux minutes. Les scalpeurs sont souvent des day traders qui effectuent de multiples transactions au cours d'une journée pour atteindre leurs profits désirés.

Le scalping est-il plus facile que le swing trading?

De toute évidence, le scalping n'est pas plus facile que le swing trading car il nécessite un bon jugement sous une pression élevée, ce qui peut être assez stressant pour les investisseurs en crypto qui ne réagissent pas bien à agir dans ce genre d'environnement. Cela dit, le scalping convient aux traders impatients en crypto qui veulent essayer rapidement de réaliser des bénéfices sur un échange très rapide.

Quel est mieux : le swing trading ou le scalping?

Les investisseurs qui cherchent à choisir entre le swing trading et le scalping peuvent devoir regarder au-delà de la manière dont le swing trading ou le scalping fonctionne et des rendements potentiels, et considérer plutôt lequel stratégie de trading de crypto-monnaieleur convient.

Par exemple, un trader habitué au scalping pourrait ne pas avoir la patience pour les swing trades. Ou bien, un trader en swing pourrait ne pas avoir ou ne pas vouloir passer le temps nécessaire pour tirer profit du scalping. Les traders à succès adoptent une stratégie qui correspond à leur personnalité, leurs préférences, leur style de vie et leur appétit pour le risque.

Un autre facteur que les traders doivent prendre en compte lorsqu'ils envisagent de savoir si le swing trading ou le scalping est meilleur est le nombre d'actifs dans lesquels ils veulent prendre position. Les scalpers ne tradent généralement qu'une ou deux grandes cryptomonnaies, comme le Bitcoin ou l'Ether. Les swing traders pourraient vouloir profiter de la diversification de leurs investissements à travers de nombreuses cryptomonnaies, anciennes ou nouvelles.

Les nouveaux traders de crypto-monnaie peuvent acquérir de l'expérience dans les stratégies de trading sans risque en essayant le « paper trading » avec des transactions de démonstration. Plusieurs bourses de crypto-monnaie offrent d'excellents comptes gratuits qui permettent de trader sans utiliser de fonds réels.

Les deux stratégies comportent un très grand risque, ce qui est typique de toutes les stratégies de trading de cryptomonnaies. Prendre une position plus importante en très peu de temps peut entraîner des gains ou des pertes, tout comme attendre de voir comment une stratégie de trading sur balançoire se déroule. Les gains ou les pertes dépendent et sont relatifs au tolérance au risque, connaissance, recherche, attention, influences du marché et chance!

Écrit parMarcel Deer

déclaration :

  1. Cet article est reproduit à partir de [ cointelegraph] , les droits d'auteur appartiennent à l'auteur original [GUNEET KAUR], si vous avez des objections à la réimpression, veuillez contacter le Porte Apprendrel'équipe, et l'équipe le traitera dès que possible selon les procédures pertinentes.

  2. Avertissement : Les points de vue et opinions exprimés dans cet article ne représentent que les points de vue personnels de l'auteur et ne constituent pas des conseils en investissement.

  3. Les autres versions linguistiques de l'article sont traduites par l'équipe Gate Learn et ne sont pas mentionnées dansGate.io, l'article traduit ne peut être reproduit, distribué ou plagié.

Trading oscillant vs scalping : quelle est la différence ?

Débutant4/13/2024, 6:14:35 PM
Cet article propose une comparaison complète des deux stratégies, des cadres temporels de négociation à la gestion des risques, révélant les avantages et défis uniques de chaque approche.

TRADING DE CRYPTO-MONNAIES

Tous les traders de crypto ne se ressemblent pas, et ils peuvent être identifiés par les stratégies de trading de crypto qu'ils adoptent. Le swing trading et le scalping sont deux stratégies de trading de crypto utilisées pour tirer parti de la volatilité du marché pour réaliser des gains.

Ces stratégies de trading sont assez différentes. Le swing trading consiste à effectuer moins de transactions sur une période plus longue, tandis que le scalping se concentre sur le court terme, opérations à haute fréquence. Une stratégie de scalping exige une grande vigilance et des réponses décisives sous pression — cela peut être stressant. En revanche, le swing trading peut nécessiter de la patience pendant quelques jours ou semaines pour exécuter et tirer parti d'un mouvement de trading.

Qu'est-ce que le swing trading?

Le swing trading n'est pas aussi intense que le scalping. Les scalpers peuvent compléter leurs points d'entrée et de sortie en quelques minutes et sont souvent des traders à plein temps qui surveillent constamment les marchés de la crypto. Le scalping est abordé ensuite, mais d'abord, le swing trading. Ces investisseurs ou traders de crypto sont un peu plus détendus que les scalpers, conservant leurs positions pendant des jours ou des semaines.

Ainsi, une stratégie de swing trading est lorsque les traders achètent et détiennent des cryptomonnaies pour bénéficier de mouvements de prix attendus qui sont susceptibles de se produire sur une période plus longue que simplement une journée. Ce n'est pas vraiment unestratégie de trading haute fréquence (HFT)comme le scalping ouday trading, et ce n'est pas aussi à long terme que hodling(acheter et conserver) ounégociation à terme.

Comment fonctionne le swing trading?

Un swing trader cherchera des opportunités, reconnaissant peut-être une tendance plus macro ou une période d'intérêt dans une cryptomonnaie et profitant d'un « swing » sur le marché. Ce type de trader peut rechercher un actif crypto qui a été corrigéou consolidées, et ils peuvent utiliser des analyses techniques pour déterminer les points d'entrée et de sortie. Ils feront leur achat, attendront de vendre et réaliseront un profit lorsque le prix de la crypto monnaie augmentera.

Les traders swing peuvent surveiller intensivement les mouvements du marché et se préparer à sortir rapidement. Ou certains traders swing prendront une position, se placeront ordres stop-loss, et vont vaquer à leurs autres occupations sans se soucier des micro-mouvements sur les marchés de la cryptomonnaie avec une approche configurer-et-oublier. Les traders swing n'ont pas à se soucier autant des frais de transaction qui réduisent leurs profits comme les scalpers.

Quel est le meilleur délai pour le swing trading ?

Les graphiques de quatre heures et quotidiens sont généralement utilisés par les traders swing pour identifier les tendances dans le cadre d'une analyse à la fois technique et fondamentale qui n'est souvent pas utilisée par les scalpers. Les traders swing prendront généralement une position pendant au moins une journée, et le plus souvent entre quelques jours et quelques semaines, mais pas plus longtemps.

Une stratégie de swing trading n'est pas sans risque ; les marchés de la cryptomonnaie peuvent voir des fluctuations majeures en quelques heures ou même quelques minutes. Les positions de swing trading sont exposées aux risques du marché la nuit et le week-end. Bien que les traders de swing puissent faire face à de plus petites fluctuations quotidiennes, il y a aussi un risque que le prix d'une crypto chute continuellement sur la période d'investissement de jours ou de semaines.

Publicité

Comment tirer le meilleur parti de Bitcoin halving et gagner Apple Vision Pro—propulsé par Changelly et ses partenaires

Annonce

Qu'est-ce que le scalping?

Contrairement au swing trading, le scalping est une stratégie de trading très court terme qui est rapide et presque constant. Il est plus rapide quetrading de momentum, qui est également une stratégie intraday. Une stratégie de scalping vise à tirer profit de petites fluctuations microscopiques dans l'action des prix des crypto tout au long de la journée.

Le scalping est un type de HFT, ou trading intraday, avec de courtes périodes de détention, qui peuvent être aussi courtes que quelques secondes. Le potentiel de gains pour les traders de crypto est moins élevé par transaction, mais les scalpers peuvent effectuer de nombreux trades au cours d'une journée et cumuler leurs rendements pendant cette période. Une chose à retenir avec une stratégie de scalping est que chaque transaction entraînera également des frais, il convient donc de les prendre en compte lors du calcul des gains.

Comment fonctionne le scalping ?

Les scalpers agissent avec confiance dans l'instant plutôt que de baser leurs mouvements sur analyse techniqueou essaient de tirer parti de tendances de marché plus importantes. Ils profitent de la grande volatilité des crypto-monnaies et recherchent de petits mouvements sur de courtes périodes de temps.

Les scalpers peuvent utiliser un effet de levier plus élevé et des investissements plus importants pour réaliser de plus grands profits lors de petites hausses de prix. Le risque est élevé ; les scalpers doivent acheter rapidement au début d'une rupture de prix et ils vendent souvent au premier signal de sortie.

Quel est le meilleur cadre temporel pour le scalping?

Chaque scalpeur aura sa propre stratégie et tolérance au risque et changera la période d'une position en fonction des mouvements de prix des crypto-monnaies. Une stratégie de scalping voit souvent des positions prises et quittées en une à 15 minutes, mais certains scalpeurs agissent aussi rapidement qu'en une à deux minutes. Les scalpeurs sont souvent des day traders qui effectuent de multiples transactions au cours d'une journée pour atteindre leurs profits désirés.

Le scalping est-il plus facile que le swing trading?

De toute évidence, le scalping n'est pas plus facile que le swing trading car il nécessite un bon jugement sous une pression élevée, ce qui peut être assez stressant pour les investisseurs en crypto qui ne réagissent pas bien à agir dans ce genre d'environnement. Cela dit, le scalping convient aux traders impatients en crypto qui veulent essayer rapidement de réaliser des bénéfices sur un échange très rapide.

Quel est mieux : le swing trading ou le scalping?

Les investisseurs qui cherchent à choisir entre le swing trading et le scalping peuvent devoir regarder au-delà de la manière dont le swing trading ou le scalping fonctionne et des rendements potentiels, et considérer plutôt lequel stratégie de trading de crypto-monnaieleur convient.

Par exemple, un trader habitué au scalping pourrait ne pas avoir la patience pour les swing trades. Ou bien, un trader en swing pourrait ne pas avoir ou ne pas vouloir passer le temps nécessaire pour tirer profit du scalping. Les traders à succès adoptent une stratégie qui correspond à leur personnalité, leurs préférences, leur style de vie et leur appétit pour le risque.

Un autre facteur que les traders doivent prendre en compte lorsqu'ils envisagent de savoir si le swing trading ou le scalping est meilleur est le nombre d'actifs dans lesquels ils veulent prendre position. Les scalpers ne tradent généralement qu'une ou deux grandes cryptomonnaies, comme le Bitcoin ou l'Ether. Les swing traders pourraient vouloir profiter de la diversification de leurs investissements à travers de nombreuses cryptomonnaies, anciennes ou nouvelles.

Les nouveaux traders de crypto-monnaie peuvent acquérir de l'expérience dans les stratégies de trading sans risque en essayant le « paper trading » avec des transactions de démonstration. Plusieurs bourses de crypto-monnaie offrent d'excellents comptes gratuits qui permettent de trader sans utiliser de fonds réels.

Les deux stratégies comportent un très grand risque, ce qui est typique de toutes les stratégies de trading de cryptomonnaies. Prendre une position plus importante en très peu de temps peut entraîner des gains ou des pertes, tout comme attendre de voir comment une stratégie de trading sur balançoire se déroule. Les gains ou les pertes dépendent et sont relatifs au tolérance au risque, connaissance, recherche, attention, influences du marché et chance!

Écrit parMarcel Deer

déclaration :

  1. Cet article est reproduit à partir de [ cointelegraph] , les droits d'auteur appartiennent à l'auteur original [GUNEET KAUR], si vous avez des objections à la réimpression, veuillez contacter le Porte Apprendrel'équipe, et l'équipe le traitera dès que possible selon les procédures pertinentes.

  2. Avertissement : Les points de vue et opinions exprimés dans cet article ne représentent que les points de vue personnels de l'auteur et ne constituent pas des conseils en investissement.

  3. Les autres versions linguistiques de l'article sont traduites par l'équipe Gate Learn et ne sont pas mentionnées dansGate.io, l'article traduit ne peut être reproduit, distribué ou plagié.

Empieza ahora
¡Registrarse y recibe un bono de
$100
!