Révolutionner le jeu : les agents d'IA et Web3 dans Blade of God X

Débutant5/22/2024, 4:09:43 PM
"Blade of God X" (BOGX) est un jeu de rôle d'action combinant des éléments de la mythologie nordique et de Cthulhu. Il intègre la technologie AI Agent pour améliorer l'interactivité des joueurs et l'expérience de jeu. Développé par Void Labs, le jeu adopte un style inspiré de Souls où les joueurs prennent des décisions qui impactent leur destinée. BOGX utilise un système d'Agent AI qui permet à l'IA d'exécuter des stratégies et des décisions complexes et améliore son autonomie et son efficacité grâce à un entraînement par renforcement. Le jeu prévoit également d'introduire des nombres aléatoires on-chain et d'autres composants pour permettre à l'IA de générer un contenu de jeu unique.

AI Agent, un outil basé sur de grands modèles de langage, a l’une de ses principales applications dans la génération de contenu, en particulier dans l’industrie des jeux à forte intensité de contenu. À l’heure actuelle, plusieurs projets ont déjà démontré le potentiel de cette technologie, tels que le jeu d’échecs international 'Leela contre le monde'développé par Mudulas Labs, 'AI Town' lancé par a16z et ses sociétés de portefeuille, et le jeu compagnon virtuel 'AI Waifu' qui intègre le protocole virtuel.

Sous cette tendance, les équipes traditionnelles de développement de jeux ont également commencé à explorer activement 'AI Agent + Web3'. Parmi elles, le studio de jeux derrière Void Labs prévoit d'introduire un agent d'IA dans son jeu de rôle d'action AAA développé 'Lame de Dieu X'Pour améliorer l'interactivité et la diversité du jeu, enrichissant ainsi l'expérience du joueur.'

De Web2 à Web3 : Exploration de nouveaux chemins de développement

Depuis 2006, le studio de jeux derrière Void Labs s'est lancé dans une exploration de l'industrie du jeu, en passant par divers stades de développement, des jeux autonomes aux MMORPG, puis aux jeux mobiles. Avec la mondialisation qui s'intensifie, l'équipe a progressivement reconnu les limites du marché du jeu Web2 en termes de pouvoir d'achat et de Go-to-Market international (GMT) et a commencé à chercher de nouvelles voies de développement. La maturation de la technologie blockchain a fourni de nouveaux modèles commerciaux et des méthodes d'interaction utilisateur pour le domaine du jeu, et ses caractéristiques décentralisées ont permis de dépasser les restrictions géographiques et de plateforme des jeux traditionnels, permettant aux joueurs du monde entier de jouer dans un environnement juste et transparent.

De plus, ils ont également souligné qu'avec le développement de la technologie de l'IA, la "relation de production" a été redéfinie et que le système monétaire traditionnel n'est plus applicable à la nouvelle relation de production. La transparence, la résistance à la falsification et la décentralisation de la technologie blockchain offrent un soutien plus idéal à cette nouvelle relation de production. Associée à la technologie de l'IA, elle peut non seulement améliorer la richesse de l'interaction dans le jeu, mais aussi construire des structures économiques et sociales complexes.

Par conséquent, sur la base des connaissances des tendances futures du secteur du jeu, ils ont commencé à explorer le développement de jeux Web3 il y a des années et ont lancé le jeu de rôle d'action intégrant l'IA Blade of God X en 2023. Ce jeu récemment obtenudes millions de dollars de financement de la part d'institutions renommées telles que Delphi Ventures, OKX Ventures, Yield Guild Games et Longhash Capital.

"Blade of God X" est un jeu de rôle d'action qui mélange des éléments de la mythologie nordique et de Cthulhu, adoptant un gameplay similaire à Souls. Dans le jeu, les joueurs incarneront un "Héritier" renaissant à travers des cycles, partant de Muspelheim et traversant des régions mystérieuses telles que Voidom, Primglory et Trurem. Les joueurs peuvent choisir de sacrifier ou de racheter pour acquérir des artefacts ou obtenir la sagesse des dieux tels que le Père de tous Odin et le dieu maléfique Loki, changeant ainsi leur destin. De plus, "Blade of God X" développe activement un système d'Agent IA pour améliorer l'interactivité du jeu. Le jeu ajustera également périodiquement sa direction de développement en fonction des performances des joueurs, améliorant ainsi l'immersion et l'engagement des joueurs.

Formation de renforcement et technologie de base: Renforcer la force de l'IA

Précédemment, une équipe de recherche de l'Université Stanford et de Google a lancé un jeu appelé "Stanford Town", dans lequel 25 personnages virtuels pilotés par une technologie de modélisation linguistique avancée interagissent et vivent dans un environnement de bac à sable. Cette tentative a non seulement suscité l'intérêt des développeurs de jeux pour les Agents IA, mais a également attiré beaucoup d'attention des joueurs. Cependant, ces types d'applications technologiques rencontrent encore des défis tels que des coûts de génération élevés, des vitesses de réponse lentes et des contenus répétitifs. L'équipe de Void Labs a également récemment annoncé qu'elle déploiera des Agents IA dans le jeu Blade of God X lors du prochain tour de test et tentera de surmonter ces défis.

Dans le jeu Blade of God X, le comportement et les décisions des Agents IA peuvent être contrôlés par des modèles de différentes tailles. Les petits modèles gèrent des tâches simples telles que les actions de combat, tandis que les grands modèles sont responsables de la gestion de stratégies et de décisions plus complexes. Cet ajustement de modèle permet de mettre en œuvre une logique de jeu complexe sans sacrifier les performances. En même temps, contrairement au contrôle limité du comportement des personnages à travers des arbres de comportement d'état machine simples, Blade of God X introduit le concept de "formation par renforcement", soutenant les décisions de comportement de l'IA par le biais d'un réseau neuronal, améliorant l'autonomie et l'efficacité de l'IA, et rendant le contenu du jeu moins prévisible et moins exploitable par les joueurs. L'équipe de Void Labs a déclaré qu'au cours de la formation des Agents IA, ils ont utilisé plus de six millions de données de comportement d'utilisateur pour construire des environnements d'entraînement par renforcement pour différents gameplays et ont effectué des centaines de milliers de simulations pour chaque profession.

Une fois la formation de renforcement terminée, Blade of God X mettra en œuvre 3D Laber en utilisant la vision et le langage comme entrées, permettant à l'IA de reconnaître et de comprendre plus précisément l'environnement de jeu et d'améliorer l'expérience immersive du jeu. Pour alléger la charge du serveur et réduire considérablement le temps de réponse, l'IA optimisée peut s'exécuter directement sur le GPU du dispositif mobile de l'utilisateur. De plus, pour réduire la difficulté des opérations des joueurs, l'équipe de Void Labs a conçu un tableau de bord d'Agent IA personnalisable pour les utilisateurs, permettant aux joueurs d'ajuster le style de combat et la configuration des compétences de l'IA selon leurs préférences personnelles, rendant la réflexion et les capacités de traitement de l'IA plus proches de celles du joueur, améliorant ainsi davantage l'expérience personnalisée. L'équipe appelle cela "Jouez à ARPG pour former des Agents IA".

‘Agents as a Service’: Création d'agents IA personnalisés

Contrairement aux tentatives précédentes visant à renforcer la force de l'IA par le biais de l'apprentissage automatique seul, l'équipe de Void Labs se concentre davantage sur l'amélioration de l'expérience de jeu du joueur, en introduisant un nouveau concept 'Agents as a Service'. Ils indiquent que dans le mode 'Agents as a Service', l'Agent IA peut non seulement agir comme un rôle auxiliaire lorsque le joueur est en ligne, mais aussi continuer le jeu en tant que jumeau numérique, des IA jumeaux, lorsque le joueur est hors ligne. Cela signifie que l'Agent IA du joueur ressemblera beaucoup au joueur en termes de réflexion et de capacité de traitement. Par exemple, vous pouvez inviter l'Agent IA d'un ami pour l'assister dans le combat lorsqu'il n'est pas en ligne, et son Agent IA imitera son style de jeu et ses décisions, telles que les compétences équipées, les habitudes de combat et les méthodes de sortie, améliorant ainsi le réalisme et l'engagement du jeu. De plus, grâce à la technologie blockchain, Blade of God X peut garantir que les activités de l'Agent IA sont transparentes et vérifiables et peuvent générer une valeur économique réelle pour les joueurs. Par exemple, même si votre Agent IA prend votre place dans une tâche d'équipe et remporte la victoire, vous pouvez toujours recevoir des récompenses correspondantes. L'équipe a également révélé des plans pour développer une fonctionnalité d'Agents IA de groupe plus complexe et interactive dans le système d'Agent IA de prochaine génération, permettant aux IA de coopérer et de concourir entre elles.

Le cœur des Agents en tant que Service est d'utiliser l'entraînement de renforcement de Visual Language Action (VLA) basé sur de grands modèles linguistiques. Cette méthode intègre des dimensions visuelles, linguistiques et d'action, ce qui peut non seulement aider l'IA à mieux reconnaître les objets et les scènes dans le jeu, interpréter et exécuter les instructions textuelles des joueurs, mais aussi décider de son comportement dans le jeu en fonction des entrées visuelles et linguistiques.

De plus, le mode Agents en tant que service est un service automatisé continu, qui se produit généralement lorsque le joueur est hors ligne ou inactif, il ne perturbera donc pas l'expérience de jeu normale du joueur. Au contraire, grâce à ce mode, Blade of God X a non seulement réduit la dépendance du jeu MMORPG sur le fait que les joueurs soient en ligne en même temps, mais a également amélioré de manière significative la contribution globale des utilisateurs actifs à l'écosystème du jeu. À l'avenir, l'équipe prévoit également d'introduire des nombres aléatoires sur chaîne et d'autres composants dans Balde of God X, permettant aux Agents IA de générer de manière autonome des émotions uniques et un comportement fort, pour briser le problème du cycle de mort du contenu et réaliser véritablement un mode AIGC évolutif, soutenu par la valeur. Par conséquent, dans la troisième génération des fonctions d'Agents IA de Blade of God X, les Agents IA auront la capacité de générer indépendamment du contenu de jeu basé sur le moteur de jeu et la bibliothèque de matériaux, réalisant ainsi des 'Agents IA génératifs'.

Web3 a-t-il vraiment besoin de l'IA ?

Bien que l’introduction des agents d’IA soit considérée comme une innovation notable dans l’espace cryptographique, elle a suscité une discussion : ces projets ont-ils vraiment besoin de l’IA ? Ou suivent-ils simplement une tendance conceptuelle ? Pour répondre à cette question, l’équipe de Void Labs a donné son point de vue sur le domaine du jeu.

Tout d'abord, d'un point de vue de la relation de production, la plupart des outils d'IA sur le marché sont axés sur l'amélioration de la productivité, tels que les outils de résolution de problèmes d'IA et les outils de dessin d'IA, etc. Cependant, il n'existe actuellement aucune technologie ou équipe dédiée à résoudre les problèmes de relation de production entre l'IA, comme l'interaction des actifs entre l'IA et les humains, et les problèmes de transaction et d'autonomisation entre les modèles. L'équipe de Void Labs a souligné que Blade of God X tente de combler cette lacune sur le marché en intégrant le jeu, l'IA et Web3, par exemple, grâce à des systèmes de jetons et des marchés d'agents d'IA.

Deuxièmement, en termes d’expérience de jeu, l’application de l’IA montre des différences significatives entre le Web2 et le Web3. Dans un environnement Web2, l’objectif principal de l’IA est d’augmenter la rétention des joueurs et le potentiel d’achat, mais sa personnalisation est limitée, adoptant généralement un système centralisé de traitement des données et de prise de décision, manquant d’une flexibilité suffisante et d’une personnalisation personnalisée. En revanche, dans un environnement Web3, un agent IA peut être personnalisé et optimisé en fonction des besoins spécifiques du joueur. Cela signifie que chaque utilisateur dispose en fait d’une solution d’agent IA unique pour améliorer autant que possible l’expérience de chaque utilisateur dans les jeux PVP. C’est ce que l’on appelle les « Agents as a Service ».

De plus, l'équipe de Void Labs a mentionné qu'il existe actuellement un problème de centralisation dans le développement des réseaux de modèles d'IA, chaque modèle cherchant à être un leader dans son marché vertical en améliorant l'efficacité computationnelle et la précision des résultats. Cependant, ils espèrent qu'à l'avenir, les modèles d'IA pourront évoluer vers une direction d'invocation libre, où chaque modèle pourra fonctionner indépendamment selon ses propres caractéristiques et besoins du marché, sans être plus contraint par un réseau centralisé. Dans un tel réseau décentralisé, chaque agent d'IA peut être une entité économique indépendante qui reçoit des récompenses en fonction de la valeur qu'il produit. L'équipe de Void Labs a souligné qu'ainsi, les caractéristiques décentralisées de Web3 offrent un nouveau mode de fonctionnement et de distribution de valeur pour les agents d'IA, ce qui pourrait changer fondamentalement notre compréhension actuelle de l'interaction et de la contribution économique de l'IA.

Progrès récents

La première phase de test Alpha pour "Blade of God X" s'est conclue avec succès fin mars, avec un total de 2445 comptes créés et 3660 codes distribués. De plus, le jeu a reçu une note de 5.0 lors des tests Alpha du Epic Store. L'équipe de Void Labs a annoncé qu'elle déploiera pleinement des agents d'IA lors de la prochaine phase de test, permettant aux joueurs d'interagir dans plus de dix scénarios différents. Ils ont également souligné que leur exploration des agents d'IA ne se limite pas à la phase actuelle; l'objectif ultime est de transformer l'IA en une entité intelligente capable d'analyser les moteurs de jeu et la logique. Ces IA seront en mesure d'utiliser des outils de contenu généré par l'utilisateur et des moteurs de jeu pour créer de nouveaux modes de jeu et des règles.

En résumé, l'équipe de Void Labs s'attend à ce que les agents d'IA soient plus que de simples outils auxiliaires dans le jeu. Ils veulent qu'ils deviennent une force technique centrale capable de participer à tous les aspects des opérations de jeu, de l'innovation du contenu et du développement communautaire.

déclaration :

  1. Cet article est reproduit à partir de [substack] , le titre original est "Web3 + AI Agent: Comment BOGX brise-t-il l'imagination traditionnelle du jeu ?", les droits d'auteur appartiennent à l'auteur original [LINDABELL]], si vous avez des objections à la réimpression, veuillez contacterÉquipe Gate Learn, l'équipe s'en occupera dès que possible selon les procédures pertinentes.

  2. Avertissement : Les points de vue et opinions exprimés dans cet article ne représentent que les points de vue personnels de l'auteur et ne constituent pas des conseils en investissement.

  3. Les autres versions linguistiques de l'article sont traduites par l'équipe Gate Learn, non mentionnées dans Gate.io, l'article traduit ne peut être reproduit, distribué ou plagié.

Compartir

Contenido

Révolutionner le jeu : les agents d'IA et Web3 dans Blade of God X

Débutant5/22/2024, 4:09:43 PM
"Blade of God X" (BOGX) est un jeu de rôle d'action combinant des éléments de la mythologie nordique et de Cthulhu. Il intègre la technologie AI Agent pour améliorer l'interactivité des joueurs et l'expérience de jeu. Développé par Void Labs, le jeu adopte un style inspiré de Souls où les joueurs prennent des décisions qui impactent leur destinée. BOGX utilise un système d'Agent AI qui permet à l'IA d'exécuter des stratégies et des décisions complexes et améliore son autonomie et son efficacité grâce à un entraînement par renforcement. Le jeu prévoit également d'introduire des nombres aléatoires on-chain et d'autres composants pour permettre à l'IA de générer un contenu de jeu unique.

AI Agent, un outil basé sur de grands modèles de langage, a l’une de ses principales applications dans la génération de contenu, en particulier dans l’industrie des jeux à forte intensité de contenu. À l’heure actuelle, plusieurs projets ont déjà démontré le potentiel de cette technologie, tels que le jeu d’échecs international 'Leela contre le monde'développé par Mudulas Labs, 'AI Town' lancé par a16z et ses sociétés de portefeuille, et le jeu compagnon virtuel 'AI Waifu' qui intègre le protocole virtuel.

Sous cette tendance, les équipes traditionnelles de développement de jeux ont également commencé à explorer activement 'AI Agent + Web3'. Parmi elles, le studio de jeux derrière Void Labs prévoit d'introduire un agent d'IA dans son jeu de rôle d'action AAA développé 'Lame de Dieu X'Pour améliorer l'interactivité et la diversité du jeu, enrichissant ainsi l'expérience du joueur.'

De Web2 à Web3 : Exploration de nouveaux chemins de développement

Depuis 2006, le studio de jeux derrière Void Labs s'est lancé dans une exploration de l'industrie du jeu, en passant par divers stades de développement, des jeux autonomes aux MMORPG, puis aux jeux mobiles. Avec la mondialisation qui s'intensifie, l'équipe a progressivement reconnu les limites du marché du jeu Web2 en termes de pouvoir d'achat et de Go-to-Market international (GMT) et a commencé à chercher de nouvelles voies de développement. La maturation de la technologie blockchain a fourni de nouveaux modèles commerciaux et des méthodes d'interaction utilisateur pour le domaine du jeu, et ses caractéristiques décentralisées ont permis de dépasser les restrictions géographiques et de plateforme des jeux traditionnels, permettant aux joueurs du monde entier de jouer dans un environnement juste et transparent.

De plus, ils ont également souligné qu'avec le développement de la technologie de l'IA, la "relation de production" a été redéfinie et que le système monétaire traditionnel n'est plus applicable à la nouvelle relation de production. La transparence, la résistance à la falsification et la décentralisation de la technologie blockchain offrent un soutien plus idéal à cette nouvelle relation de production. Associée à la technologie de l'IA, elle peut non seulement améliorer la richesse de l'interaction dans le jeu, mais aussi construire des structures économiques et sociales complexes.

Par conséquent, sur la base des connaissances des tendances futures du secteur du jeu, ils ont commencé à explorer le développement de jeux Web3 il y a des années et ont lancé le jeu de rôle d'action intégrant l'IA Blade of God X en 2023. Ce jeu récemment obtenudes millions de dollars de financement de la part d'institutions renommées telles que Delphi Ventures, OKX Ventures, Yield Guild Games et Longhash Capital.

"Blade of God X" est un jeu de rôle d'action qui mélange des éléments de la mythologie nordique et de Cthulhu, adoptant un gameplay similaire à Souls. Dans le jeu, les joueurs incarneront un "Héritier" renaissant à travers des cycles, partant de Muspelheim et traversant des régions mystérieuses telles que Voidom, Primglory et Trurem. Les joueurs peuvent choisir de sacrifier ou de racheter pour acquérir des artefacts ou obtenir la sagesse des dieux tels que le Père de tous Odin et le dieu maléfique Loki, changeant ainsi leur destin. De plus, "Blade of God X" développe activement un système d'Agent IA pour améliorer l'interactivité du jeu. Le jeu ajustera également périodiquement sa direction de développement en fonction des performances des joueurs, améliorant ainsi l'immersion et l'engagement des joueurs.

Formation de renforcement et technologie de base: Renforcer la force de l'IA

Précédemment, une équipe de recherche de l'Université Stanford et de Google a lancé un jeu appelé "Stanford Town", dans lequel 25 personnages virtuels pilotés par une technologie de modélisation linguistique avancée interagissent et vivent dans un environnement de bac à sable. Cette tentative a non seulement suscité l'intérêt des développeurs de jeux pour les Agents IA, mais a également attiré beaucoup d'attention des joueurs. Cependant, ces types d'applications technologiques rencontrent encore des défis tels que des coûts de génération élevés, des vitesses de réponse lentes et des contenus répétitifs. L'équipe de Void Labs a également récemment annoncé qu'elle déploiera des Agents IA dans le jeu Blade of God X lors du prochain tour de test et tentera de surmonter ces défis.

Dans le jeu Blade of God X, le comportement et les décisions des Agents IA peuvent être contrôlés par des modèles de différentes tailles. Les petits modèles gèrent des tâches simples telles que les actions de combat, tandis que les grands modèles sont responsables de la gestion de stratégies et de décisions plus complexes. Cet ajustement de modèle permet de mettre en œuvre une logique de jeu complexe sans sacrifier les performances. En même temps, contrairement au contrôle limité du comportement des personnages à travers des arbres de comportement d'état machine simples, Blade of God X introduit le concept de "formation par renforcement", soutenant les décisions de comportement de l'IA par le biais d'un réseau neuronal, améliorant l'autonomie et l'efficacité de l'IA, et rendant le contenu du jeu moins prévisible et moins exploitable par les joueurs. L'équipe de Void Labs a déclaré qu'au cours de la formation des Agents IA, ils ont utilisé plus de six millions de données de comportement d'utilisateur pour construire des environnements d'entraînement par renforcement pour différents gameplays et ont effectué des centaines de milliers de simulations pour chaque profession.

Une fois la formation de renforcement terminée, Blade of God X mettra en œuvre 3D Laber en utilisant la vision et le langage comme entrées, permettant à l'IA de reconnaître et de comprendre plus précisément l'environnement de jeu et d'améliorer l'expérience immersive du jeu. Pour alléger la charge du serveur et réduire considérablement le temps de réponse, l'IA optimisée peut s'exécuter directement sur le GPU du dispositif mobile de l'utilisateur. De plus, pour réduire la difficulté des opérations des joueurs, l'équipe de Void Labs a conçu un tableau de bord d'Agent IA personnalisable pour les utilisateurs, permettant aux joueurs d'ajuster le style de combat et la configuration des compétences de l'IA selon leurs préférences personnelles, rendant la réflexion et les capacités de traitement de l'IA plus proches de celles du joueur, améliorant ainsi davantage l'expérience personnalisée. L'équipe appelle cela "Jouez à ARPG pour former des Agents IA".

‘Agents as a Service’: Création d'agents IA personnalisés

Contrairement aux tentatives précédentes visant à renforcer la force de l'IA par le biais de l'apprentissage automatique seul, l'équipe de Void Labs se concentre davantage sur l'amélioration de l'expérience de jeu du joueur, en introduisant un nouveau concept 'Agents as a Service'. Ils indiquent que dans le mode 'Agents as a Service', l'Agent IA peut non seulement agir comme un rôle auxiliaire lorsque le joueur est en ligne, mais aussi continuer le jeu en tant que jumeau numérique, des IA jumeaux, lorsque le joueur est hors ligne. Cela signifie que l'Agent IA du joueur ressemblera beaucoup au joueur en termes de réflexion et de capacité de traitement. Par exemple, vous pouvez inviter l'Agent IA d'un ami pour l'assister dans le combat lorsqu'il n'est pas en ligne, et son Agent IA imitera son style de jeu et ses décisions, telles que les compétences équipées, les habitudes de combat et les méthodes de sortie, améliorant ainsi le réalisme et l'engagement du jeu. De plus, grâce à la technologie blockchain, Blade of God X peut garantir que les activités de l'Agent IA sont transparentes et vérifiables et peuvent générer une valeur économique réelle pour les joueurs. Par exemple, même si votre Agent IA prend votre place dans une tâche d'équipe et remporte la victoire, vous pouvez toujours recevoir des récompenses correspondantes. L'équipe a également révélé des plans pour développer une fonctionnalité d'Agents IA de groupe plus complexe et interactive dans le système d'Agent IA de prochaine génération, permettant aux IA de coopérer et de concourir entre elles.

Le cœur des Agents en tant que Service est d'utiliser l'entraînement de renforcement de Visual Language Action (VLA) basé sur de grands modèles linguistiques. Cette méthode intègre des dimensions visuelles, linguistiques et d'action, ce qui peut non seulement aider l'IA à mieux reconnaître les objets et les scènes dans le jeu, interpréter et exécuter les instructions textuelles des joueurs, mais aussi décider de son comportement dans le jeu en fonction des entrées visuelles et linguistiques.

De plus, le mode Agents en tant que service est un service automatisé continu, qui se produit généralement lorsque le joueur est hors ligne ou inactif, il ne perturbera donc pas l'expérience de jeu normale du joueur. Au contraire, grâce à ce mode, Blade of God X a non seulement réduit la dépendance du jeu MMORPG sur le fait que les joueurs soient en ligne en même temps, mais a également amélioré de manière significative la contribution globale des utilisateurs actifs à l'écosystème du jeu. À l'avenir, l'équipe prévoit également d'introduire des nombres aléatoires sur chaîne et d'autres composants dans Balde of God X, permettant aux Agents IA de générer de manière autonome des émotions uniques et un comportement fort, pour briser le problème du cycle de mort du contenu et réaliser véritablement un mode AIGC évolutif, soutenu par la valeur. Par conséquent, dans la troisième génération des fonctions d'Agents IA de Blade of God X, les Agents IA auront la capacité de générer indépendamment du contenu de jeu basé sur le moteur de jeu et la bibliothèque de matériaux, réalisant ainsi des 'Agents IA génératifs'.

Web3 a-t-il vraiment besoin de l'IA ?

Bien que l’introduction des agents d’IA soit considérée comme une innovation notable dans l’espace cryptographique, elle a suscité une discussion : ces projets ont-ils vraiment besoin de l’IA ? Ou suivent-ils simplement une tendance conceptuelle ? Pour répondre à cette question, l’équipe de Void Labs a donné son point de vue sur le domaine du jeu.

Tout d'abord, d'un point de vue de la relation de production, la plupart des outils d'IA sur le marché sont axés sur l'amélioration de la productivité, tels que les outils de résolution de problèmes d'IA et les outils de dessin d'IA, etc. Cependant, il n'existe actuellement aucune technologie ou équipe dédiée à résoudre les problèmes de relation de production entre l'IA, comme l'interaction des actifs entre l'IA et les humains, et les problèmes de transaction et d'autonomisation entre les modèles. L'équipe de Void Labs a souligné que Blade of God X tente de combler cette lacune sur le marché en intégrant le jeu, l'IA et Web3, par exemple, grâce à des systèmes de jetons et des marchés d'agents d'IA.

Deuxièmement, en termes d’expérience de jeu, l’application de l’IA montre des différences significatives entre le Web2 et le Web3. Dans un environnement Web2, l’objectif principal de l’IA est d’augmenter la rétention des joueurs et le potentiel d’achat, mais sa personnalisation est limitée, adoptant généralement un système centralisé de traitement des données et de prise de décision, manquant d’une flexibilité suffisante et d’une personnalisation personnalisée. En revanche, dans un environnement Web3, un agent IA peut être personnalisé et optimisé en fonction des besoins spécifiques du joueur. Cela signifie que chaque utilisateur dispose en fait d’une solution d’agent IA unique pour améliorer autant que possible l’expérience de chaque utilisateur dans les jeux PVP. C’est ce que l’on appelle les « Agents as a Service ».

De plus, l'équipe de Void Labs a mentionné qu'il existe actuellement un problème de centralisation dans le développement des réseaux de modèles d'IA, chaque modèle cherchant à être un leader dans son marché vertical en améliorant l'efficacité computationnelle et la précision des résultats. Cependant, ils espèrent qu'à l'avenir, les modèles d'IA pourront évoluer vers une direction d'invocation libre, où chaque modèle pourra fonctionner indépendamment selon ses propres caractéristiques et besoins du marché, sans être plus contraint par un réseau centralisé. Dans un tel réseau décentralisé, chaque agent d'IA peut être une entité économique indépendante qui reçoit des récompenses en fonction de la valeur qu'il produit. L'équipe de Void Labs a souligné qu'ainsi, les caractéristiques décentralisées de Web3 offrent un nouveau mode de fonctionnement et de distribution de valeur pour les agents d'IA, ce qui pourrait changer fondamentalement notre compréhension actuelle de l'interaction et de la contribution économique de l'IA.

Progrès récents

La première phase de test Alpha pour "Blade of God X" s'est conclue avec succès fin mars, avec un total de 2445 comptes créés et 3660 codes distribués. De plus, le jeu a reçu une note de 5.0 lors des tests Alpha du Epic Store. L'équipe de Void Labs a annoncé qu'elle déploiera pleinement des agents d'IA lors de la prochaine phase de test, permettant aux joueurs d'interagir dans plus de dix scénarios différents. Ils ont également souligné que leur exploration des agents d'IA ne se limite pas à la phase actuelle; l'objectif ultime est de transformer l'IA en une entité intelligente capable d'analyser les moteurs de jeu et la logique. Ces IA seront en mesure d'utiliser des outils de contenu généré par l'utilisateur et des moteurs de jeu pour créer de nouveaux modes de jeu et des règles.

En résumé, l'équipe de Void Labs s'attend à ce que les agents d'IA soient plus que de simples outils auxiliaires dans le jeu. Ils veulent qu'ils deviennent une force technique centrale capable de participer à tous les aspects des opérations de jeu, de l'innovation du contenu et du développement communautaire.

déclaration :

  1. Cet article est reproduit à partir de [substack] , le titre original est "Web3 + AI Agent: Comment BOGX brise-t-il l'imagination traditionnelle du jeu ?", les droits d'auteur appartiennent à l'auteur original [LINDABELL]], si vous avez des objections à la réimpression, veuillez contacterÉquipe Gate Learn, l'équipe s'en occupera dès que possible selon les procédures pertinentes.

  2. Avertissement : Les points de vue et opinions exprimés dans cet article ne représentent que les points de vue personnels de l'auteur et ne constituent pas des conseils en investissement.

  3. Les autres versions linguistiques de l'article sont traduites par l'équipe Gate Learn, non mentionnées dans Gate.io, l'article traduit ne peut être reproduit, distribué ou plagié.

Empieza ahora
¡Registrarse y recibe un bono de
$100
!