L'industrie de la blockchain est pleine d'innovation. De nouveaux projets dédiés à résoudre tel ou tel problème continuent d'émerger. Alors que le secteur GameFi de l'industrie de la cryptomonnaie continue de croître, il est nécessaire de disposer de plus de projets capables de répondre aux exigences de la plupart, sinon de tous, des jeux basés sur la blockchain et le métavers.
Bora émerge comme un projet innovant qui regroupe toutes sortes de contenus liés aux jeux et au divertissement. Cet article expliquera comment Bora fonctionne et examinera comment il peut redéfinir notre façon de consommer du divertissement numérique.
Source :portail bora
Bora (ou Bora Portal) est un projet axé sur l'industrie du jeu et du divertissement. Il exploite la puissance de sa blockchain modulaire pour fournir aux utilisateurs une large gamme de jeux et autres contenus de divertissement attrayants. Bora est un projet dédié à l'exécution de métavers et d'applications de jeu, et sa stratégie clé est de séduire les jeux et applications sur sa plateforme rapide et décentralisée, la Chaîne Bora.
Bora a été conçu comme une blockchain interopérable à plusieurs couches avec un système de double jeton. En plus d'offrir une interface en ligne facile à utiliser avec Gate.io, Bora fournit aux développeurs de jeux une interface de programmation d'application (API) pratique qu'ils peuvent facilement intégrer dans leurs applications.
Bora est une blockchain hautement interopérable inspirée de la première version de l'architecture de blockchain d'Ethereum. La principale différence est que Bora emploie actuellement un protocole de preuve d'enjeu (PoS) au lieu de la preuve de travail (PoW).
La première version de Bora a été fondée en 2018 en tant que blockchain privée de couche 2 sur Ethereum. La chaîne privée a été mise en place pour être facilement scalable et gérer le trafic. Cependant, en 2021, la deuxième version de Bora a été publiée, modifiant la trajectoire de Bora d'une blockchain axée sur la confidentialité à une blockchain axée sur les jeux et le contenu numérique.
L'équipe Bora est dirigée par le PDG, Gyehan Song, un développeur de jeux chevronné avec plus de deux décennies d'expérience. L'équipe comprend plusieurs membres, dont le chef de la sécurité Key Yune, un développeur de jeux renommé de Corée. Kyoungwook Cheon est le vice-président de l'ingénierie, il était autrefois ingénieur informaticien et fondateur du portail de jeux Free Chal en 2000. Le CTO, Igoo Lee, a travaillé sur des franchises de jeux populaires comme Crossfire et FIFA en ligne.
L'équipe a mis à profit sa diversité d'expérience pour créer un écosystème hautement fonctionnel, en collaborant avec plus de 30 entreprises des secteurs du jeu et de la cryptomonnaie, y compris des marques populaires telles que Kakao Entertainment, Sandbox et XLGAMES.
Le projet bénéficie d'un soutien important de conseillers comme Ryan UHR, le PDG de Coinplug, Joonmo Kwon(4:33Président), et William Croisettier.
La blockchain Bora offre vitesse et évolutivité dans la gestion du flux de données pour les producteurs de contenu de jeux et de divertissement. Initialement, Bora 1.0 a été établi en 2018 en tant que blockchain privée de couche 2 sur Ethereum.
Cependant, les chaînes privées sont des écosystèmes fermés, ce qui rend l'évolutivité difficile. Les fondateurs ont envisagé de se lier à d'autres projets basés sur Ethereum mais ont rencontré des difficultés pour susciter la participation pour un projet axé sur la confidentialité comme Bora dans l'immense écosystème d'Ethereum.
Pour résoudre ces problèmes, l'équipe Bora s'est associée à Klatyn et a déplacé son projet vers la blockchain Klaytn. Cela leur a permis de sécuriser la connexion avec une blockchain publique, ce qui a facilité l'évolutivité du système et son intégration avec d'autres projets.
La blockchain Klaytn prend également en charge le format de base des produits de Bora, tels que le portefeuille Bora, les NFT et le DEX, ce qui a facilité la tâche de l'équipe de développement pour les modifier afin de répondre aux besoins actuels des utilisateurs de la blockchain.
Actuellement, Bora permet aux fournisseurs de contenu d'effectuer des transactions de manière indépendante via leurs propres applications. Cela signifie que diverses applications peuvent exécuter des transactions simultanément sans causer de perturbations. Grâce à cela, l'écosystème de Bora peut héberger différents types d'applications de contenu pour les communautés et les jeux.
Source: académie moralis
En tant que projet blockchain modulaire, Bora fonctionne sur trois couches principales : les couches centrale, de service et d'application.
La couche centrale ou principale est le fondement de la pile Bora. Elle contient l'infrastructure et le réseau de données de Bora, des composants essentiels du fonctionnement du projet. La blockchain Bora et le système de jetons point fonctionnent également sur la couche centrale. Par extension, le système de jetons point exécute également le contrat intelligent du gestionnaire de jetons Bora.
En tant qu'ancien projet basé sur Ethereum, la blockchain Bora partage un code similaire à Ethereum mais avec quelques différences. La blockchain utilise un algorithme de vote par permission, qui attribue à chaque application fournisseur de contenu sa propre blockchain, leur permettant de fonctionner indépendamment. Cette approche augmente considérablement la scalabilité et les performances de chaque application construite sur l'écosystème Bora.
Il s'agit du niveau intermédiaire de l'architecture blockchain modulaire de Bora. Cette couche offre aux développeurs et aux fournisseurs de contenu les outils nécessaires pour créer et gérer facilement leurs applications. Il s'agit notamment d'interfaces de programmation d'applications (API) et de kits de développement logiciel (SDK). Il offre également des outils de gestion pour l'analyse et permet aux fournisseurs de contenu de suivre facilement les revenus et les dépenses de leur application.
La couche de service héberge également l'explorateur de chaîne Bora, qui permet aux utilisateurs de visualiser tous les mouvements de jetons Bora et est responsable de l'audit et de l'examen périodiques de la chaîne Bora.
Le premier kit de développement logiciel (SDK) de Bora est le Bora ATOLL. ATOLL prétend être « l'ensemble d'outils blockchain le plus simple » et permet aux développeurs de gérer et d'analyser facilement les données utilisateur dans les applications. Avec ce SDK, les développeurs peuvent modifier les spécifications de leur blockchain, telles que la taille des blocs, les frais de transaction et les mécanismes de consensus, pour s'adapter à toute modification du volume global d'activité sur le réseau.
C'est la pile la plus élevée sur l'architecture de la chaîne Bora, et c'est le niveau avec le plus d'interaction publique. Toutes les applications fournies par les fournisseurs de contenu sont hébergées sur cette couche. L'application offre également des fonctions d'échange de jetons ainsi que l'accès aux applications de contenu gratuit.
Plus tard, le projet Bora prévoit d'intégrer des fournisseurs de contenu tiers pour offrir aux utilisateurs encore plus de contenu. Ce service, connu sous le nom de "Bora Data Hub", fournira également aux développeurs un accès à plus de données au sein de la chaîne BORA à utiliser lors du développement d'applications décentralisées.
Bora est le foyer d'une foule de fonctionnalités révolutionnaires. Certaines d'entre elles comprennent :
Le projet Bora a créé un projet modulaire capable de gérer des transactions, des dApps et même des sidechains de manière indépendante. Cela est possible grâce à son partenariat à deux niveaux avec Klaytn. La blockchain Klaytn est responsable du bon fonctionnement de la chaîne Bora, qui utilise la vitesse de la blockchain Klaytn et des frais de gaz plus bas pour étendre son écosystème.
De plus, Bora dispose d'une architecture blockchain à trois niveaux qui lui permet de traiter les transactions de manière indépendante. Cette approche permet à Bora de gérer les coûts de manière plus efficace et simplifie les microtransactions et les achats en jeu.
Cette modularité offre plusieurs avantages par rapport aux architectures de chaînes de blocs traditionnelles. Tout d'abord, elle favorise une innovation plus rapide et plus facile. Les développeurs peuvent travailler sur des modules individuels sans interférer avec d'autres projets, accélérant ainsi le développement et le déploiement de nouvelles fonctionnalités pour leurs dApps.
Deuxièmement, il améliore la scalabilité. Si une application décentralisée particulière connaît une augmentation d'activité, elle peut être mise à l'échelle indépendamment sans affecter les performances d'autres dApps. Cela permet à BORA de s'adapter efficacement aux demandes changeantes.
Les points Bora sont un type de devise utilisée au sein de l'écosystème Bora. Il sert d'incitation pour les utilisateurs à contribuer à Bora et de bonus pour les fournisseurs de contenu. Il est également utilisé comme ressource à des fins de développement. Les utilisateurs peuvent échanger des jetons BORA pour obtenir ces points.
Bora a utilisé un mécanisme de consensus Proof of Authority (POA) dans sa version initiale. Cependant, lors du passage à Bora 2.0, l'équipe de BORA a mené des recherches pour trouver une solution aux limitations du consensus Proof of Authority (POA). Après mûre réflexion, ils ont décidé d'utiliser l'algorithme de consensus PBFT de Klaytn.
Le principal avantage de PBFT est qu'il offre plus de vitesse et de finalité, surmontant les défis d'efficacité typiques des mécanismes de consensus de la preuve de travail (PoW) et de la preuve d'enjeu (PoS). Ces qualités font de PBFT l'ajustement parfait pour BORA 2.0, permettant des transactions plus rapides tout en maintenant un réseau sécurisé.
Ce changement dans le mécanisme de consensus de PoA à PBFT a permis à l'équipe de Bora de convertir la méthode traditionnelle d'exploitation des nœuds en un Conseil de Gouvernance (connu sous le nom de "GC"), qui est le même que celui utilisé par Klaytn pour la prise de décision majoritaire.
Le BORA GC se compose du Comité des jetons, du Comité du contenu, du Comité technique et du Comité marketing. En fonction de leurs spécialités et contributions, un partenaire du GC serait affecté à chaque comité.
Lancée en 2020, l'application Bora Wallet est un service de portefeuille personnel qui permet aux utilisateurs de stocker des jetons BORA et SHELL. Le portefeuille est automatiquement fourni lorsque les utilisateurs s'abonnent à l'île BORA.
Avec le portefeuille BORA, les membres de BORA Island peuvent suivre leurs transactions après avoir transféré des jetons BORA via leur adresse e-mail ou des codes QR. L'application de portefeuille BORA peut être téléchargée gratuitement depuis le Google Play Store ou l'Apple App Store.
Bora utilise un système à double jeton pour faciliter davantage ses opérations. Les jetons comprennent BORA et tBORA.
BORA est le jeton natif de l'écosystème Bora, qui remplit diverses fonctions en tant que jeton ERC-20. Il permet aux utilisateurs d'acheter des biens numériques, de gagner des récompenses spécifiques à la plateforme et de participer à des concours internes et à des cadeaux.
BORA a un approvisionnement total de 1,325 milliard de jetons, avec un approvisionnement actuel en circulation de 99,36 millions de jetons. Le jeton RBC a été distribué comme suit :
tBORA est le jeton d'utilité conçu pour fonctionner dans l'écosystème BORA. Il est équivalent au jeton BORA dans un rapport de 1:1. Alors que les jetons BORA sont gérés à travers le réseau Klaytn, tBORA est directement supervisé par l'équipe Bora et n'est distribué qu'au sein de l'écosystème Bora.
Les utilisateurs peuvent utiliser tBORA pour acheter des NFT, utiliser les services fournis par le Conseil BORA et échanger contre des jetons BORA réguliers. Ils gagnent également des récompenses en tBORA en participant aux services fournis par Bora.
tBORA agit comme un jeton pont, permettant une interaction transparente entre le réseau public KLAYTN (où les jetons BORA sont stockés) et la chaîne privée BORA. Cette structure hybride favorise un écosystème plus efficace et sécurisé.
L'équipe Bora investit dans la rendre l'industrie de la blockchain plus accessible au grand public. Cela se manifeste dans leurs plans pour le deuxième trimestre 2024. Au cours de ce trimestre, ils prévoient de mettre en œuvre plusieurs innovations.annonces, y compris le lancement d'un module de trading intégré. Ils ont également une mise à jour pour le Bora 2.0 actuel et sortiront le Bora 3.0 au deuxième trimestre.
De plus, Bora prévoit de lancer un jeu de simulation de baseball basé sur IP à l'échelle mondiale et aussi un jeu basé sur les fans.
Bora est un projet innovant qui utilise la blockchain Klaytn pour fournir des transactions bon marché et rapides à ses utilisateurs. En tant que tel, il peut être tentant d'investir dans ce projet. Cependant, le marché des cryptomonnaies est volatil, il est donc conseillé de mener des recherches approfondies ou de consulter un professionnel financier qualifié avant d'investir dans tout projet cryptographique.
Bora est disponible sur différentes bourses, telles que gate.ioVous pouvez vérifier ici les derniers prix et échanger vos paires préférées.
L'industrie de la blockchain est pleine d'innovation. De nouveaux projets dédiés à résoudre tel ou tel problème continuent d'émerger. Alors que le secteur GameFi de l'industrie de la cryptomonnaie continue de croître, il est nécessaire de disposer de plus de projets capables de répondre aux exigences de la plupart, sinon de tous, des jeux basés sur la blockchain et le métavers.
Bora émerge comme un projet innovant qui regroupe toutes sortes de contenus liés aux jeux et au divertissement. Cet article expliquera comment Bora fonctionne et examinera comment il peut redéfinir notre façon de consommer du divertissement numérique.
Source :portail bora
Bora (ou Bora Portal) est un projet axé sur l'industrie du jeu et du divertissement. Il exploite la puissance de sa blockchain modulaire pour fournir aux utilisateurs une large gamme de jeux et autres contenus de divertissement attrayants. Bora est un projet dédié à l'exécution de métavers et d'applications de jeu, et sa stratégie clé est de séduire les jeux et applications sur sa plateforme rapide et décentralisée, la Chaîne Bora.
Bora a été conçu comme une blockchain interopérable à plusieurs couches avec un système de double jeton. En plus d'offrir une interface en ligne facile à utiliser avec Gate.io, Bora fournit aux développeurs de jeux une interface de programmation d'application (API) pratique qu'ils peuvent facilement intégrer dans leurs applications.
Bora est une blockchain hautement interopérable inspirée de la première version de l'architecture de blockchain d'Ethereum. La principale différence est que Bora emploie actuellement un protocole de preuve d'enjeu (PoS) au lieu de la preuve de travail (PoW).
La première version de Bora a été fondée en 2018 en tant que blockchain privée de couche 2 sur Ethereum. La chaîne privée a été mise en place pour être facilement scalable et gérer le trafic. Cependant, en 2021, la deuxième version de Bora a été publiée, modifiant la trajectoire de Bora d'une blockchain axée sur la confidentialité à une blockchain axée sur les jeux et le contenu numérique.
L'équipe Bora est dirigée par le PDG, Gyehan Song, un développeur de jeux chevronné avec plus de deux décennies d'expérience. L'équipe comprend plusieurs membres, dont le chef de la sécurité Key Yune, un développeur de jeux renommé de Corée. Kyoungwook Cheon est le vice-président de l'ingénierie, il était autrefois ingénieur informaticien et fondateur du portail de jeux Free Chal en 2000. Le CTO, Igoo Lee, a travaillé sur des franchises de jeux populaires comme Crossfire et FIFA en ligne.
L'équipe a mis à profit sa diversité d'expérience pour créer un écosystème hautement fonctionnel, en collaborant avec plus de 30 entreprises des secteurs du jeu et de la cryptomonnaie, y compris des marques populaires telles que Kakao Entertainment, Sandbox et XLGAMES.
Le projet bénéficie d'un soutien important de conseillers comme Ryan UHR, le PDG de Coinplug, Joonmo Kwon(4:33Président), et William Croisettier.
La blockchain Bora offre vitesse et évolutivité dans la gestion du flux de données pour les producteurs de contenu de jeux et de divertissement. Initialement, Bora 1.0 a été établi en 2018 en tant que blockchain privée de couche 2 sur Ethereum.
Cependant, les chaînes privées sont des écosystèmes fermés, ce qui rend l'évolutivité difficile. Les fondateurs ont envisagé de se lier à d'autres projets basés sur Ethereum mais ont rencontré des difficultés pour susciter la participation pour un projet axé sur la confidentialité comme Bora dans l'immense écosystème d'Ethereum.
Pour résoudre ces problèmes, l'équipe Bora s'est associée à Klatyn et a déplacé son projet vers la blockchain Klaytn. Cela leur a permis de sécuriser la connexion avec une blockchain publique, ce qui a facilité l'évolutivité du système et son intégration avec d'autres projets.
La blockchain Klaytn prend également en charge le format de base des produits de Bora, tels que le portefeuille Bora, les NFT et le DEX, ce qui a facilité la tâche de l'équipe de développement pour les modifier afin de répondre aux besoins actuels des utilisateurs de la blockchain.
Actuellement, Bora permet aux fournisseurs de contenu d'effectuer des transactions de manière indépendante via leurs propres applications. Cela signifie que diverses applications peuvent exécuter des transactions simultanément sans causer de perturbations. Grâce à cela, l'écosystème de Bora peut héberger différents types d'applications de contenu pour les communautés et les jeux.
Source: académie moralis
En tant que projet blockchain modulaire, Bora fonctionne sur trois couches principales : les couches centrale, de service et d'application.
La couche centrale ou principale est le fondement de la pile Bora. Elle contient l'infrastructure et le réseau de données de Bora, des composants essentiels du fonctionnement du projet. La blockchain Bora et le système de jetons point fonctionnent également sur la couche centrale. Par extension, le système de jetons point exécute également le contrat intelligent du gestionnaire de jetons Bora.
En tant qu'ancien projet basé sur Ethereum, la blockchain Bora partage un code similaire à Ethereum mais avec quelques différences. La blockchain utilise un algorithme de vote par permission, qui attribue à chaque application fournisseur de contenu sa propre blockchain, leur permettant de fonctionner indépendamment. Cette approche augmente considérablement la scalabilité et les performances de chaque application construite sur l'écosystème Bora.
Il s'agit du niveau intermédiaire de l'architecture blockchain modulaire de Bora. Cette couche offre aux développeurs et aux fournisseurs de contenu les outils nécessaires pour créer et gérer facilement leurs applications. Il s'agit notamment d'interfaces de programmation d'applications (API) et de kits de développement logiciel (SDK). Il offre également des outils de gestion pour l'analyse et permet aux fournisseurs de contenu de suivre facilement les revenus et les dépenses de leur application.
La couche de service héberge également l'explorateur de chaîne Bora, qui permet aux utilisateurs de visualiser tous les mouvements de jetons Bora et est responsable de l'audit et de l'examen périodiques de la chaîne Bora.
Le premier kit de développement logiciel (SDK) de Bora est le Bora ATOLL. ATOLL prétend être « l'ensemble d'outils blockchain le plus simple » et permet aux développeurs de gérer et d'analyser facilement les données utilisateur dans les applications. Avec ce SDK, les développeurs peuvent modifier les spécifications de leur blockchain, telles que la taille des blocs, les frais de transaction et les mécanismes de consensus, pour s'adapter à toute modification du volume global d'activité sur le réseau.
C'est la pile la plus élevée sur l'architecture de la chaîne Bora, et c'est le niveau avec le plus d'interaction publique. Toutes les applications fournies par les fournisseurs de contenu sont hébergées sur cette couche. L'application offre également des fonctions d'échange de jetons ainsi que l'accès aux applications de contenu gratuit.
Plus tard, le projet Bora prévoit d'intégrer des fournisseurs de contenu tiers pour offrir aux utilisateurs encore plus de contenu. Ce service, connu sous le nom de "Bora Data Hub", fournira également aux développeurs un accès à plus de données au sein de la chaîne BORA à utiliser lors du développement d'applications décentralisées.
Bora est le foyer d'une foule de fonctionnalités révolutionnaires. Certaines d'entre elles comprennent :
Le projet Bora a créé un projet modulaire capable de gérer des transactions, des dApps et même des sidechains de manière indépendante. Cela est possible grâce à son partenariat à deux niveaux avec Klaytn. La blockchain Klaytn est responsable du bon fonctionnement de la chaîne Bora, qui utilise la vitesse de la blockchain Klaytn et des frais de gaz plus bas pour étendre son écosystème.
De plus, Bora dispose d'une architecture blockchain à trois niveaux qui lui permet de traiter les transactions de manière indépendante. Cette approche permet à Bora de gérer les coûts de manière plus efficace et simplifie les microtransactions et les achats en jeu.
Cette modularité offre plusieurs avantages par rapport aux architectures de chaînes de blocs traditionnelles. Tout d'abord, elle favorise une innovation plus rapide et plus facile. Les développeurs peuvent travailler sur des modules individuels sans interférer avec d'autres projets, accélérant ainsi le développement et le déploiement de nouvelles fonctionnalités pour leurs dApps.
Deuxièmement, il améliore la scalabilité. Si une application décentralisée particulière connaît une augmentation d'activité, elle peut être mise à l'échelle indépendamment sans affecter les performances d'autres dApps. Cela permet à BORA de s'adapter efficacement aux demandes changeantes.
Les points Bora sont un type de devise utilisée au sein de l'écosystème Bora. Il sert d'incitation pour les utilisateurs à contribuer à Bora et de bonus pour les fournisseurs de contenu. Il est également utilisé comme ressource à des fins de développement. Les utilisateurs peuvent échanger des jetons BORA pour obtenir ces points.
Bora a utilisé un mécanisme de consensus Proof of Authority (POA) dans sa version initiale. Cependant, lors du passage à Bora 2.0, l'équipe de BORA a mené des recherches pour trouver une solution aux limitations du consensus Proof of Authority (POA). Après mûre réflexion, ils ont décidé d'utiliser l'algorithme de consensus PBFT de Klaytn.
Le principal avantage de PBFT est qu'il offre plus de vitesse et de finalité, surmontant les défis d'efficacité typiques des mécanismes de consensus de la preuve de travail (PoW) et de la preuve d'enjeu (PoS). Ces qualités font de PBFT l'ajustement parfait pour BORA 2.0, permettant des transactions plus rapides tout en maintenant un réseau sécurisé.
Ce changement dans le mécanisme de consensus de PoA à PBFT a permis à l'équipe de Bora de convertir la méthode traditionnelle d'exploitation des nœuds en un Conseil de Gouvernance (connu sous le nom de "GC"), qui est le même que celui utilisé par Klaytn pour la prise de décision majoritaire.
Le BORA GC se compose du Comité des jetons, du Comité du contenu, du Comité technique et du Comité marketing. En fonction de leurs spécialités et contributions, un partenaire du GC serait affecté à chaque comité.
Lancée en 2020, l'application Bora Wallet est un service de portefeuille personnel qui permet aux utilisateurs de stocker des jetons BORA et SHELL. Le portefeuille est automatiquement fourni lorsque les utilisateurs s'abonnent à l'île BORA.
Avec le portefeuille BORA, les membres de BORA Island peuvent suivre leurs transactions après avoir transféré des jetons BORA via leur adresse e-mail ou des codes QR. L'application de portefeuille BORA peut être téléchargée gratuitement depuis le Google Play Store ou l'Apple App Store.
Bora utilise un système à double jeton pour faciliter davantage ses opérations. Les jetons comprennent BORA et tBORA.
BORA est le jeton natif de l'écosystème Bora, qui remplit diverses fonctions en tant que jeton ERC-20. Il permet aux utilisateurs d'acheter des biens numériques, de gagner des récompenses spécifiques à la plateforme et de participer à des concours internes et à des cadeaux.
BORA a un approvisionnement total de 1,325 milliard de jetons, avec un approvisionnement actuel en circulation de 99,36 millions de jetons. Le jeton RBC a été distribué comme suit :
tBORA est le jeton d'utilité conçu pour fonctionner dans l'écosystème BORA. Il est équivalent au jeton BORA dans un rapport de 1:1. Alors que les jetons BORA sont gérés à travers le réseau Klaytn, tBORA est directement supervisé par l'équipe Bora et n'est distribué qu'au sein de l'écosystème Bora.
Les utilisateurs peuvent utiliser tBORA pour acheter des NFT, utiliser les services fournis par le Conseil BORA et échanger contre des jetons BORA réguliers. Ils gagnent également des récompenses en tBORA en participant aux services fournis par Bora.
tBORA agit comme un jeton pont, permettant une interaction transparente entre le réseau public KLAYTN (où les jetons BORA sont stockés) et la chaîne privée BORA. Cette structure hybride favorise un écosystème plus efficace et sécurisé.
L'équipe Bora investit dans la rendre l'industrie de la blockchain plus accessible au grand public. Cela se manifeste dans leurs plans pour le deuxième trimestre 2024. Au cours de ce trimestre, ils prévoient de mettre en œuvre plusieurs innovations.annonces, y compris le lancement d'un module de trading intégré. Ils ont également une mise à jour pour le Bora 2.0 actuel et sortiront le Bora 3.0 au deuxième trimestre.
De plus, Bora prévoit de lancer un jeu de simulation de baseball basé sur IP à l'échelle mondiale et aussi un jeu basé sur les fans.
Bora est un projet innovant qui utilise la blockchain Klaytn pour fournir des transactions bon marché et rapides à ses utilisateurs. En tant que tel, il peut être tentant d'investir dans ce projet. Cependant, le marché des cryptomonnaies est volatil, il est donc conseillé de mener des recherches approfondies ou de consulter un professionnel financier qualifié avant d'investir dans tout projet cryptographique.
Bora est disponible sur différentes bourses, telles que gate.ioVous pouvez vérifier ici les derniers prix et échanger vos paires préférées.