Qu'est-ce que Play AI? Tout ce que vous devez savoir sur Play AI

Intermédiaire7/17/2024, 12:08:15 PM
Play AI est une blockchain modulaire conçue pour devenir la couche d'intelligence facilitant le développement et le déploiement d'agents d'intelligence artificielle dans les jeux.

Qu'est-ce que Play AI ?

Play AI est une blockchain modulaire conçue pour faciliter le développement et le déploiement d'agents d'intelligence artificielle (IA) dans le secteur du jeu. Le projet vise à devenir la couche d'intelligence qui permet aux développeurs de créer des expériences de jeu hyper-personnalisées et immersives grâce à l'IA.

Play AI a mis en place une infrastructure qui facilite la collecte de données de jeu de haute qualité tout en incitant les utilisateurs à contribuer à leurs données de jeu. Il fournit également l'infrastructure pour le déploiement d'agents IA au sein des jeux.

Son infrastructure implique des partenariats avec des projets comme Polygon et Altlayer pour fournir des kits d'outils de développement pour un déploiement de jeu plus rapide. La pile technologique est axée sur la fourniture d'une base évolutive, rentable et sécurisée pour les développeurs de l'écosystème Play AI.

Histoire du projet Play AI

PS Ramees a lancé le projet Play AI en décembre 2023. Ramees est également le co-fondateur de Dehidden et Layer-E et a travaillé avec des entreprises comme Adidas et Walmart.

En juin 2024, le projet Play AI a sécurisé 4,3 millions de dollars de financement pour se positionner en tant que géant du jeu au cœur de Las Vegas. Des partenaires clés ont soutenu le tour de financement, notamment P2 Ventures, Jump Crypto, MH Ventures et Alphage Ventures.

Les fonds sont désignés pour construire l'équipe Play AI et étendre l'infrastructure AI dans l'espace des jeux blockchain.

Composants principaux

Intelligence artificielle

L'infrastructure Play AI exploite fortement le composant IA pour créer un écosystème qui soutient le développement et le déploiement d'agents IA. La blockchain modulaire de Play AI rassemble des données de jeu de haute qualité provenant de joueurs individuels, de développeurs de jeux et d'environnements de jeu existants.

Ces données sont ensuite utilisées pour entraîner des modèles d'IA qui peuvent être personnalisés pour répondre aux besoins spécifiques de différents jeux. Une fois formés, ces modèles d'IA ou agents peuvent être intégrés dans les jeux pour améliorer l'expérience des utilisateurs.

Le réseau Play AI fournit également l'infrastructure pour distribuer ces agents IA et leurs fonctionnalités afin d'éviter la centralisation.

Polygon CDK

Anciennement connu sous le nom de Matic Network, le blockchain Polygon est conçu pour résoudre les problèmes de scalabilité d'Ethereum. Il y parvient en créant un système multi-chaîne compatible avec Ethereum.

L'infrastructure Play AI intègre le kit de développement de chaîne (CDK) de Polygon en tant que fondation pour sa blockchain de jeu AI. Cet outil permet à Play AI de construire une blockchain spécifiquement conçue pour répondre aux exigences de la formation et du déploiement de modèles d'IA dans les jeux vidéo.

Les avantages de l'utilisation de Polygon CDK sont doubles. Tout d'abord, il offre flexibilité et personnalisation. Play AI peut adapter la blockchain aux besoins évolutifs des développeurs, lui permettant de traiter et de gérer des données de jeu liées à l'IA.

Deuxièmement, le CDK de Polygon a un processus de développement convivial et rationalisé. Cela peut aider Play AI et d'autres développeurs à accélérer le développement de l'infrastructure et de l'écosystème du projet.

La capacité de développement personnalisable et conviviale permet aux développeurs de former et de déployer efficacement des agents d'IA.

Alt-couche

AltLayer est un protocole décentralisé qui fournit des cadres de rollup pour contribuer à un écosystème blockchain plus efficace et sécurisé. Il collabore avec différents projets en fournissant des rollups personnalisés avec des piles polyvalentes, des solutions de disponibilité des données et des outils.

Le projet Play AI collabore avec le projet AltLayer pour offrir un cadre pré-construit aux développeurs afin de lancer des solutions Layer 2 personnalisées. Ce Rollups-as-a-Service (RaaS) est conçu pour répondre à la demande croissante de façon constante pour les intelligences artificielles de jeu.

GameFi

Le projet Play AI est conçu pour récompenser les utilisateurs qui contribuent aux données de jeu. Afin de garantir pleinement que la liquidité et les récompenses sont unifiées et sûres, le projet vise à exploiter la couche d'agrégation en utilisant la preuve ZK.

Cela permettrait à Play AI de mener des transactions atomiques inter-chaînes, créant un réseau interconnecté sécurisé et évolutif. La fonctionnalité permet également aux développeurs de créer des jeux play-to-earn qui utilisent des mécanismes GameFi et des récompenses utilisateur.

Fonctionnalités de l'écosystème Play AI : Play Market, Play Dojo et Play Hub

Marché des jeux


Source :Jouer au site web AI

Le marché Play est le centre d'information de l'écosystème Play AI. Il rassemble des données provenant de diverses sources, telles que des joueurs individuels, des développeurs de jeux, des environnements de jeu existants, voire même des agents d'IA.

Ces données pourraient inclure les actions et choix des joueurs, le comportement en jeu, les mécanismes de jeu, la conception de l'environnement et les modèles d'ennemis. Cela permet au projet d'IA de créer une image complète formée à partir des activités de jeu de plusieurs utilisateurs et sources.

Outre la collecte de données, le marché Play vise également à éliminer les informations non fiables et biaisées qui pourraient avoir un impact négatif sur les modèles d'IA. Cela se fait en utilisant une méthode de validation qui permet à Play AI de garantir la qualité des données collectées.

Play AI incite les utilisateurs et les contributeurs de données à participer à ce processus. Ce système d'incitation, appelé "The Oasis", permet aux joueurs d'obtenir des passes Alpha et de gagner tout en diffusant leur gameplay. Les joueurs qui souhaitent diffuser et gagner doivent connecter leurs portefeuilles à la fonctionnalité Play Collective.

Jouer au Dojo


Source :Jouer au site Web AI

Le Play Dojo est le centre de création, de développement et de test des agents d'IA au sein de l'écosystème Play AI. Il équipe les développeurs avec les outils pour créer et personnaliser des agents d'IA et leur donne accès à la vaste quantité de données de jeu organisées par Play Market.

Ces données servent de terrain d'entraînement pour les modèles d'IA, permettant aux développeurs d'adapter le processus de prise de décision de l'agent à des scénarios de jeu spécifiques. Cela se fait en programmant sa logique et en définissant comment il interagit avec l'environnement de jeu en fonction des données disponibles.

Après la programmation logique, ces agents d'IA sont ensuite testés et affinés. Les développeurs peuvent simuler des environnements de jeu dans Play Dojo pour évaluer l'efficacité de l'agent en temps réel. Cela permettrait d'identifier les domaines à améliorer et de garantir que l'agent fonctionne comme prévu dans l'application de jeu.

Play Dojo propose également des outils pour surveiller, peaufiner et garantir les performances des agents d'IA lors de l'expérience de jeu réelle.

Centre de Jeu


Source : Jouer au site Web AI

Le Play Hub est la dernière étape du développement des agents IA. Après des tests méticuleux au sein du Play Dojo, le Hub permet aux agents IA d'être intégrés dans diverses applications de jeu.

Ce processus d'intégration implique le téléchargement de l'agent IA et la configuration de son comportement et de ses paramètres pour s'adapter au jeu. Play Hub permet également aux développeurs de gérer plusieurs agents IA au sein d'un même jeu, créant ainsi un réseau complexe d'interactions pilotées par l'IA.

Les développeurs peuvent facilement intégrer des agents IA pour prendre en charge des blockchains et des applications de jeu en utilisant l'approche standardisée de Play Hub. Cette approche standardisée comprend des fonctionnalités prédéfinies sur la manière dont les agents IA interagissent avec les joueurs et les éléments de l'environnement de jeu.

Analyse des risques

Avantages

Play AI vise à révolutionner le jeu en intégrant des agents d'IA pour créer un gameplay utilisateur plus dynamique et adaptatif. Cela peut conduire à plus d'interactions utilisateur, un gameplay plus riche et des intrigues plus engageantes pour les joueurs, quel que soit le créneau du jeu.

Le projet permet également aux développeurs manquant de connaissances en IA de construire des agents IA, réduisant ainsi le pouvoir monopolistique des grandes entités de développement de jeux. Cela pourrait conduire à une adoption plus large et à la démocratisation de l'IA dans les jeux, augmentant ainsi la capacité d'innovation de l'industrie.

Play Hub simplifie le processus d'intégration pour les développeurs en proposant des outils standardisés, des roll-ups et des protocoles. Avec des outils tels que AltLayer Raas et CDK de Polygon, les développeurs pourraient réduire le temps de développement, ce qui leur permettrait de se concentrer sur la création des mécanismes de jeu principaux et de l'intrigue.

Inconvénients

Alors que le projet est axé sur l'aide aux nouveaux développeurs pour rejoindre l'espace de jeux AI, il est nécessaire d'avoir plus d'informations sur le projet et les fonctionnalités spécifiques des agents AI. Ce manque d'informations disponibles rend difficile pour les développeurs novices dans ce domaine de s'intégrer correctement et de participer aux intégrations de jeux AI.

La technologie repose également fortement sur la collaboration avec d'autres projets pour faire fonctionner son réseau et son écosystème de manière efficace. Play AI s'appuie fortement sur des technologies comme Polygon CDK et RaaS d'AltLayer. Toute limitation ou vulnérabilité au sein de ces plateformes pourrait affecter la fonctionnalité de Play AI.

Le niveau de technologie IA nécessaire pour exploiter pleinement le potentiel de la plateforme Play AI est encore en développement. Cela affecterait le taux d'adoption du jeu IA car certains joueurs préfèrent une approche plus humaine plutôt que des interactions IA sous-développées.

Défis

Intégrer des agents d'IA dans un environnement de jeu représente un défi significatif en termes d'infrastructure et de connaissances techniques. Les projets devraient équilibrer des performances fluides tout en évitant des comportements inattendus de la part des agents d'IA, ce qui nécessite un haut niveau d'expertise.

Le projet Play AI rassemble une grande quantité de données d'utilisateurs, des particuliers aux entités commerciales. Garantir la confidentialité de ces données serait un défi, nécessitant un protocole de sécurité détaillé. Cela renforcerait la confiance des utilisateurs dans le projet et atténuerait l'utilisation imprudente des données personnelles sur Gate.io.

Enfin, la capacité de fournir des outils de production avancés aux développeurs de jeux AI tout en garantissant la convivialité est un défi. Plus les outils requis pour la production sont avancés, plus la courbe d'apprentissage est grande et moins ils sont accessibles aux développeurs grand public.

Analyse concurrentielle

Le réseau Play AI et le projet Ultiverse utilisent l'IA dans le secteur du jeu pour créer un écosystème pour les joueurs et les développeurs.

Le réseau Play AI est axé sur l'autonomisation des développeurs et la fourniture de l'infrastructure pour le déploiement d'agents et de modèles d'IA. Pendant ce temps, le projet Ultiverse vise à connecter Web3 avec des joueurs du monde entier en utilisant son protocole Bodhi et de grands modèles de langage (LLM) pour générer du contenu de jeu.

La fonctionnalité GameFi simple de Play AI incite les utilisateurs à partager des données de jeu pour former des modèles d'IA, créant des personnages non-joueurs (PNJ) dynamiques. Alors qu'Ultiverse fournit un système économique complexe, combinant GameFi, NFT, DeFi, un marché et du staking liquide pour ses utilisateurs.

Play AI permet aux joueurs de créer leurs propres agents d'IA, ajoutant une couche de personnalisation et d'unicité à l'environnement de jeu. Ultiverse n'a pas cette capacité, se concentrant sur des algorithmes alimentés par l'IA qui contribuent à créer des mondes de jeu autonomes sur la blockchain.

Agissez sur Play AI

Les utilisateurs peuvent échanger le jeton Play AIici.

Autor: Bravo
Tradutor(a): Paine
Revisor(es): Matheus、Edward、Ashley
* As informações não se destinam a ser e não constituem aconselhamento financeiro ou qualquer outra recomendação de qualquer tipo oferecido ou endossado pela Gate.io.
* Este artigo não pode ser reproduzido, transmitido ou copiado sem fazer referência à Gate.io. A violação é uma violação da Lei de Direitos de Autor e pode estar sujeita a ações legais.

Qu'est-ce que Play AI? Tout ce que vous devez savoir sur Play AI

Intermédiaire7/17/2024, 12:08:15 PM
Play AI est une blockchain modulaire conçue pour devenir la couche d'intelligence facilitant le développement et le déploiement d'agents d'intelligence artificielle dans les jeux.

Qu'est-ce que Play AI ?

Play AI est une blockchain modulaire conçue pour faciliter le développement et le déploiement d'agents d'intelligence artificielle (IA) dans le secteur du jeu. Le projet vise à devenir la couche d'intelligence qui permet aux développeurs de créer des expériences de jeu hyper-personnalisées et immersives grâce à l'IA.

Play AI a mis en place une infrastructure qui facilite la collecte de données de jeu de haute qualité tout en incitant les utilisateurs à contribuer à leurs données de jeu. Il fournit également l'infrastructure pour le déploiement d'agents IA au sein des jeux.

Son infrastructure implique des partenariats avec des projets comme Polygon et Altlayer pour fournir des kits d'outils de développement pour un déploiement de jeu plus rapide. La pile technologique est axée sur la fourniture d'une base évolutive, rentable et sécurisée pour les développeurs de l'écosystème Play AI.

Histoire du projet Play AI

PS Ramees a lancé le projet Play AI en décembre 2023. Ramees est également le co-fondateur de Dehidden et Layer-E et a travaillé avec des entreprises comme Adidas et Walmart.

En juin 2024, le projet Play AI a sécurisé 4,3 millions de dollars de financement pour se positionner en tant que géant du jeu au cœur de Las Vegas. Des partenaires clés ont soutenu le tour de financement, notamment P2 Ventures, Jump Crypto, MH Ventures et Alphage Ventures.

Les fonds sont désignés pour construire l'équipe Play AI et étendre l'infrastructure AI dans l'espace des jeux blockchain.

Composants principaux

Intelligence artificielle

L'infrastructure Play AI exploite fortement le composant IA pour créer un écosystème qui soutient le développement et le déploiement d'agents IA. La blockchain modulaire de Play AI rassemble des données de jeu de haute qualité provenant de joueurs individuels, de développeurs de jeux et d'environnements de jeu existants.

Ces données sont ensuite utilisées pour entraîner des modèles d'IA qui peuvent être personnalisés pour répondre aux besoins spécifiques de différents jeux. Une fois formés, ces modèles d'IA ou agents peuvent être intégrés dans les jeux pour améliorer l'expérience des utilisateurs.

Le réseau Play AI fournit également l'infrastructure pour distribuer ces agents IA et leurs fonctionnalités afin d'éviter la centralisation.

Polygon CDK

Anciennement connu sous le nom de Matic Network, le blockchain Polygon est conçu pour résoudre les problèmes de scalabilité d'Ethereum. Il y parvient en créant un système multi-chaîne compatible avec Ethereum.

L'infrastructure Play AI intègre le kit de développement de chaîne (CDK) de Polygon en tant que fondation pour sa blockchain de jeu AI. Cet outil permet à Play AI de construire une blockchain spécifiquement conçue pour répondre aux exigences de la formation et du déploiement de modèles d'IA dans les jeux vidéo.

Les avantages de l'utilisation de Polygon CDK sont doubles. Tout d'abord, il offre flexibilité et personnalisation. Play AI peut adapter la blockchain aux besoins évolutifs des développeurs, lui permettant de traiter et de gérer des données de jeu liées à l'IA.

Deuxièmement, le CDK de Polygon a un processus de développement convivial et rationalisé. Cela peut aider Play AI et d'autres développeurs à accélérer le développement de l'infrastructure et de l'écosystème du projet.

La capacité de développement personnalisable et conviviale permet aux développeurs de former et de déployer efficacement des agents d'IA.

Alt-couche

AltLayer est un protocole décentralisé qui fournit des cadres de rollup pour contribuer à un écosystème blockchain plus efficace et sécurisé. Il collabore avec différents projets en fournissant des rollups personnalisés avec des piles polyvalentes, des solutions de disponibilité des données et des outils.

Le projet Play AI collabore avec le projet AltLayer pour offrir un cadre pré-construit aux développeurs afin de lancer des solutions Layer 2 personnalisées. Ce Rollups-as-a-Service (RaaS) est conçu pour répondre à la demande croissante de façon constante pour les intelligences artificielles de jeu.

GameFi

Le projet Play AI est conçu pour récompenser les utilisateurs qui contribuent aux données de jeu. Afin de garantir pleinement que la liquidité et les récompenses sont unifiées et sûres, le projet vise à exploiter la couche d'agrégation en utilisant la preuve ZK.

Cela permettrait à Play AI de mener des transactions atomiques inter-chaînes, créant un réseau interconnecté sécurisé et évolutif. La fonctionnalité permet également aux développeurs de créer des jeux play-to-earn qui utilisent des mécanismes GameFi et des récompenses utilisateur.

Fonctionnalités de l'écosystème Play AI : Play Market, Play Dojo et Play Hub

Marché des jeux


Source :Jouer au site web AI

Le marché Play est le centre d'information de l'écosystème Play AI. Il rassemble des données provenant de diverses sources, telles que des joueurs individuels, des développeurs de jeux, des environnements de jeu existants, voire même des agents d'IA.

Ces données pourraient inclure les actions et choix des joueurs, le comportement en jeu, les mécanismes de jeu, la conception de l'environnement et les modèles d'ennemis. Cela permet au projet d'IA de créer une image complète formée à partir des activités de jeu de plusieurs utilisateurs et sources.

Outre la collecte de données, le marché Play vise également à éliminer les informations non fiables et biaisées qui pourraient avoir un impact négatif sur les modèles d'IA. Cela se fait en utilisant une méthode de validation qui permet à Play AI de garantir la qualité des données collectées.

Play AI incite les utilisateurs et les contributeurs de données à participer à ce processus. Ce système d'incitation, appelé "The Oasis", permet aux joueurs d'obtenir des passes Alpha et de gagner tout en diffusant leur gameplay. Les joueurs qui souhaitent diffuser et gagner doivent connecter leurs portefeuilles à la fonctionnalité Play Collective.

Jouer au Dojo


Source :Jouer au site Web AI

Le Play Dojo est le centre de création, de développement et de test des agents d'IA au sein de l'écosystème Play AI. Il équipe les développeurs avec les outils pour créer et personnaliser des agents d'IA et leur donne accès à la vaste quantité de données de jeu organisées par Play Market.

Ces données servent de terrain d'entraînement pour les modèles d'IA, permettant aux développeurs d'adapter le processus de prise de décision de l'agent à des scénarios de jeu spécifiques. Cela se fait en programmant sa logique et en définissant comment il interagit avec l'environnement de jeu en fonction des données disponibles.

Après la programmation logique, ces agents d'IA sont ensuite testés et affinés. Les développeurs peuvent simuler des environnements de jeu dans Play Dojo pour évaluer l'efficacité de l'agent en temps réel. Cela permettrait d'identifier les domaines à améliorer et de garantir que l'agent fonctionne comme prévu dans l'application de jeu.

Play Dojo propose également des outils pour surveiller, peaufiner et garantir les performances des agents d'IA lors de l'expérience de jeu réelle.

Centre de Jeu


Source : Jouer au site Web AI

Le Play Hub est la dernière étape du développement des agents IA. Après des tests méticuleux au sein du Play Dojo, le Hub permet aux agents IA d'être intégrés dans diverses applications de jeu.

Ce processus d'intégration implique le téléchargement de l'agent IA et la configuration de son comportement et de ses paramètres pour s'adapter au jeu. Play Hub permet également aux développeurs de gérer plusieurs agents IA au sein d'un même jeu, créant ainsi un réseau complexe d'interactions pilotées par l'IA.

Les développeurs peuvent facilement intégrer des agents IA pour prendre en charge des blockchains et des applications de jeu en utilisant l'approche standardisée de Play Hub. Cette approche standardisée comprend des fonctionnalités prédéfinies sur la manière dont les agents IA interagissent avec les joueurs et les éléments de l'environnement de jeu.

Analyse des risques

Avantages

Play AI vise à révolutionner le jeu en intégrant des agents d'IA pour créer un gameplay utilisateur plus dynamique et adaptatif. Cela peut conduire à plus d'interactions utilisateur, un gameplay plus riche et des intrigues plus engageantes pour les joueurs, quel que soit le créneau du jeu.

Le projet permet également aux développeurs manquant de connaissances en IA de construire des agents IA, réduisant ainsi le pouvoir monopolistique des grandes entités de développement de jeux. Cela pourrait conduire à une adoption plus large et à la démocratisation de l'IA dans les jeux, augmentant ainsi la capacité d'innovation de l'industrie.

Play Hub simplifie le processus d'intégration pour les développeurs en proposant des outils standardisés, des roll-ups et des protocoles. Avec des outils tels que AltLayer Raas et CDK de Polygon, les développeurs pourraient réduire le temps de développement, ce qui leur permettrait de se concentrer sur la création des mécanismes de jeu principaux et de l'intrigue.

Inconvénients

Alors que le projet est axé sur l'aide aux nouveaux développeurs pour rejoindre l'espace de jeux AI, il est nécessaire d'avoir plus d'informations sur le projet et les fonctionnalités spécifiques des agents AI. Ce manque d'informations disponibles rend difficile pour les développeurs novices dans ce domaine de s'intégrer correctement et de participer aux intégrations de jeux AI.

La technologie repose également fortement sur la collaboration avec d'autres projets pour faire fonctionner son réseau et son écosystème de manière efficace. Play AI s'appuie fortement sur des technologies comme Polygon CDK et RaaS d'AltLayer. Toute limitation ou vulnérabilité au sein de ces plateformes pourrait affecter la fonctionnalité de Play AI.

Le niveau de technologie IA nécessaire pour exploiter pleinement le potentiel de la plateforme Play AI est encore en développement. Cela affecterait le taux d'adoption du jeu IA car certains joueurs préfèrent une approche plus humaine plutôt que des interactions IA sous-développées.

Défis

Intégrer des agents d'IA dans un environnement de jeu représente un défi significatif en termes d'infrastructure et de connaissances techniques. Les projets devraient équilibrer des performances fluides tout en évitant des comportements inattendus de la part des agents d'IA, ce qui nécessite un haut niveau d'expertise.

Le projet Play AI rassemble une grande quantité de données d'utilisateurs, des particuliers aux entités commerciales. Garantir la confidentialité de ces données serait un défi, nécessitant un protocole de sécurité détaillé. Cela renforcerait la confiance des utilisateurs dans le projet et atténuerait l'utilisation imprudente des données personnelles sur Gate.io.

Enfin, la capacité de fournir des outils de production avancés aux développeurs de jeux AI tout en garantissant la convivialité est un défi. Plus les outils requis pour la production sont avancés, plus la courbe d'apprentissage est grande et moins ils sont accessibles aux développeurs grand public.

Analyse concurrentielle

Le réseau Play AI et le projet Ultiverse utilisent l'IA dans le secteur du jeu pour créer un écosystème pour les joueurs et les développeurs.

Le réseau Play AI est axé sur l'autonomisation des développeurs et la fourniture de l'infrastructure pour le déploiement d'agents et de modèles d'IA. Pendant ce temps, le projet Ultiverse vise à connecter Web3 avec des joueurs du monde entier en utilisant son protocole Bodhi et de grands modèles de langage (LLM) pour générer du contenu de jeu.

La fonctionnalité GameFi simple de Play AI incite les utilisateurs à partager des données de jeu pour former des modèles d'IA, créant des personnages non-joueurs (PNJ) dynamiques. Alors qu'Ultiverse fournit un système économique complexe, combinant GameFi, NFT, DeFi, un marché et du staking liquide pour ses utilisateurs.

Play AI permet aux joueurs de créer leurs propres agents d'IA, ajoutant une couche de personnalisation et d'unicité à l'environnement de jeu. Ultiverse n'a pas cette capacité, se concentrant sur des algorithmes alimentés par l'IA qui contribuent à créer des mondes de jeu autonomes sur la blockchain.

Agissez sur Play AI

Les utilisateurs peuvent échanger le jeton Play AIici.

Autor: Bravo
Tradutor(a): Paine
Revisor(es): Matheus、Edward、Ashley
* As informações não se destinam a ser e não constituem aconselhamento financeiro ou qualquer outra recomendação de qualquer tipo oferecido ou endossado pela Gate.io.
* Este artigo não pode ser reproduzido, transmitido ou copiado sem fazer referência à Gate.io. A violação é uma violação da Lei de Direitos de Autor e pode estar sujeita a ações legais.
Comece agora
Registe-se e ganhe um cupão de
100 USD
!