Bonjour à tous, bonsoir. Nous sommes le 10 novembre à 19h15. Continuons à parler de ZEC. Depuis le début à 400, Zhao Zhao a déjà pris des positions longues dans le jardin d'enfants, et le prix a atteint un sommet de 775.
ZEC est également très performant, passant de 400 en continuant à monter, dépassant constamment de nouveaux sommets. Après une correction le 8 novembre, le prix a touché un minimum de 489. Ensuite, regardons le marché global du dimanche : la majorité de la hausse est due à des facteurs d'actualité. Cela signifie-t-il que la correction est terminée ? Un nouveau rallye est-il sur le point de commencer ? Bien sûr, après une hausse en matinée, il n'est pas nécessaire de contrarier le marché à court terme. Il suffit d'observer la configuration intrajournalière et de faire des achats lors des replis. Pour l'instant, on vise d'abord 770. Si un nouveau sommet est atteint, alors le prix pourrait atteindre 1000.
Voir l'original
Cette page peut inclure du contenu de tiers fourni à des fins d'information uniquement. Gate ne garantit ni l'exactitude ni la validité de ces contenus, n’endosse pas les opinions exprimées, et ne fournit aucun conseil financier ou professionnel à travers ces informations. Voir la section Avertissement pour plus de détails.
Bonjour à tous, bonsoir. Nous sommes le 10 novembre à 19h15. Continuons à parler de ZEC. Depuis le début à 400, Zhao Zhao a déjà pris des positions longues dans le jardin d'enfants, et le prix a atteint un sommet de 775.
ZEC est également très performant, passant de 400 en continuant à monter, dépassant constamment de nouveaux sommets. Après une correction le 8 novembre, le prix a touché un minimum de 489. Ensuite, regardons le marché global du dimanche : la majorité de la hausse est due à des facteurs d'actualité. Cela signifie-t-il que la correction est terminée ? Un nouveau rallye est-il sur le point de commencer ?
Bien sûr, après une hausse en matinée, il n'est pas nécessaire de contrarier le marché à court terme. Il suffit d'observer la configuration intrajournalière et de faire des achats lors des replis.
Pour l'instant, on vise d'abord 770. Si un nouveau sommet est atteint, alors le prix pourrait atteindre 1000.