La capitalisation boursière de USDe a augmenté à 3,46 milliards de dollars, avec une entrée de fonds de 1 milliard de dollars au cours du dernier mois.
Selon les données de DefiLlama, la stablecoin USDe émise par Ethena Labs a attiré environ 1 milliard de dollars de nouveaux fonds au cours du dernier mois, faisant grimper sa capitalisation boursière à 3,46 milliards de dollars, soit une baisse de 5% par rapport au sommet historique de 3,6 milliards de dollars atteint en juillet.
Le marché des cryptomonnaies, les Futures Perpétuel, et le taux de funding sont devenus négatifs en août et septembre, ce qui a été défavorable pour la stratégie d'Ethena en raison d'un rendement inférieur au taux d'intérêt sans risque en dollar américain. Les investisseurs ont retiré 1,2 milliard de dollars de ce protocole entre juillet et octobre.
L'analyse indique que la hausse de l'offre de USDe peut être attribuée à la hausse récente du taux de financement sur le marché des contrats à terme. Les données du site Web d'Ethena montrent que l'APY moyen de sUSDe (stake USDe) a atteint 29%.
Dans le futur, il y aura probablement d'autres catalyseurs qui pourraient stimuler davantage sa hausse. Par exemple, le protocole de prêt décentralisé Aave a augmenté le stake de Jeton USDe parmi ses actifs disponibles en garantie, permettant aux utilisateurs d'emprunter en utilisant Jeton comme garantie tout en gagnant des revenus. (CoinDesk)
Cette page peut inclure du contenu de tiers fourni à des fins d'information uniquement. Gate ne garantit ni l'exactitude ni la validité de ces contenus, n’endosse pas les opinions exprimées, et ne fournit aucun conseil financier ou professionnel à travers ces informations. Voir la section Avertissement pour plus de détails.
La capitalisation boursière de USDe a augmenté à 3,46 milliards de dollars, avec une entrée de fonds de 1 milliard de dollars au cours du dernier mois.
Selon les données de DefiLlama, la stablecoin USDe émise par Ethena Labs a attiré environ 1 milliard de dollars de nouveaux fonds au cours du dernier mois, faisant grimper sa capitalisation boursière à 3,46 milliards de dollars, soit une baisse de 5% par rapport au sommet historique de 3,6 milliards de dollars atteint en juillet. Le marché des cryptomonnaies, les Futures Perpétuel, et le taux de funding sont devenus négatifs en août et septembre, ce qui a été défavorable pour la stratégie d'Ethena en raison d'un rendement inférieur au taux d'intérêt sans risque en dollar américain. Les investisseurs ont retiré 1,2 milliard de dollars de ce protocole entre juillet et octobre. L'analyse indique que la hausse de l'offre de USDe peut être attribuée à la hausse récente du taux de financement sur le marché des contrats à terme. Les données du site Web d'Ethena montrent que l'APY moyen de sUSDe (stake USDe) a atteint 29%. Dans le futur, il y aura probablement d'autres catalyseurs qui pourraient stimuler davantage sa hausse. Par exemple, le protocole de prêt décentralisé Aave a augmenté le stake de Jeton USDe parmi ses actifs disponibles en garantie, permettant aux utilisateurs d'emprunter en utilisant Jeton comme garantie tout en gagnant des revenus. (CoinDesk)