L'industrie de la cryptographie est vaste, englobant différents modèles financiers et technologies pour vaincre la centralisation. En ce moment, deux des aspects les plus connus de la cryptographie comprennent DeFi et NFT. Pourtant, il y a un manque de projets qui peuvent pleinement exploiter la puissance des deux simultanément. Juggernaut vise à combler cette lacune, se positionnant comme le pont entre DeFi et NFT. Cet article expliquera plus en détail le projet et comment il fonctionne.
Juggernaut DeFi est un projet de cryptomonnaie qui vise à connecter DeFi et NFT en proposant toute une gamme de produits avec des fonctionnalités uniques qui rendent facile l'accès à ces services pour les utilisateurs. Le projet est alimenté par la Binance Smart Chain, offrant aux utilisateurs des jeux basés sur des NFT de haute qualité, des objets de collection et d'autres fonctionnalités passionnantes.
La mission du projet est de rendre DeFi accessible à tous, ce qui contribuera à l'adoption massive de la cryptomonnaie. À cette fin, Juggernaut fournit des protocoles décentralisés qui permettent le transfert de NFT à travers différents marchés et jeux. De plus, les NFT peuvent être créés via le yield farming, augmentant l'interopérabilité du projet.
Juggernaut a été fondé en 2020 parNacho Llanillo, un expert en DeFi et en blockchain qui a joué un rôle clé dans le lancement réussi de divers projets de crypto, notamment NuCypher, IOST, etc. Les autres membres de l'équipe Juggernaut incluentMohamed Timbo, le directeur du marketing, et Girish Kamsali, qui est le responsable technique. Il est diplômé du MIT, était auparavant développeur blockchain chez Dell EMC, et a déjà réalisé un petit projet avec Vitalik Buterin, le co-fondateur d'Ethereum.
Le projet a également des conseillers de l'industrie, y compris Eric Lifson, un ancien planificateur stratégique de McDonald's, et Michael Sigaras, un expert de premier plan en planification financière australienne avec une solide connaissance en fintech et en blockchain. Juggernaut est soutenu par des leaders de l'industrie, notamment Binance, Goldman Sachs, Gate.io, Bitrise Capital, Mars FinanceetNova ClubLe projet est également apparu dans plusieurs publications, telles que Yahoo Finance, Business Insider, International Business Times, et bien d'autres.
Juggernaut propose divers produits pour satisfaire tous les problèmes DeFi et NFT des utilisateurs. Il propose un marché NFT qui permet aux utilisateurs de créer et de trader des NFT, tout en offrant également une plateforme de staking pour les utilisateurs souhaitant soutenir la croissance du projet. Le marché NFT permet aux utilisateurs de créer des NFT à édition unique (BEP-721) et à édition multiple (BEP-1155) à partir de la Binance Smart Chain.
De plus, Juggernaut comprend un programme de mise en jeu qui permet aux utilisateurs de soutenir le projet et de gagner des récompenses. Ils peuvent également mettre en jeu leurs jetons JGN sur des pools de liquidité pour gagner encore plus de récompenses. Le programme de mise en jeu permet également aux utilisateurs de créer un nouveau jeton (dJGN), qui sert de jeton de gouvernance du projet, leur permettant de voter et de décider des futures décisions concernant Juggernaut.
Mis à part le staking et les NFT, Juggernaut intègre un modèle de jeu pour gagner où les utilisateurs peuvent concourir pour des prix. JuggerDraw, par exemple, est un jeu de tombola créé exclusivement pour les détenteurs de JGN, où les joueurs peuvent gagner de gros prix et des NFT pour seulement cinq jetons.
Juggernaut propose plusieurs fonctionnalités innovantes qui le distinguent des autres projets de cryptomonnaie. Ils comprennent :
Diamond JGN (dJGN) est un programme d'adhésion conçu pour récompenser les premiers supporters et contributeurs. Il a été lancé le 5 août 2021 et propose un système de récompense où Juggernaut alloue 10% de son offre totale (15 millions de JGN) aux contributeurs à long terme et aux détenteurs de JGN dans le programme Diamond JGN.
Diamond JGN comporte trois composantes majeures : le staking, le DAO et des récompenses exclusives. Avec Diamond JGN, les utilisateurs peuvent miser leurs jetons JGN pour produire de nouveaux jetons dJGN, ce qui leur confère le droit de voter sur les questions touchant le projet. L'adhésion à Diamond JGN comporte une structure de récompense de 8 000 JGN par jour, avec des récompenses plus élevées partagées au cours des 30 premiers jours du lancement de dJGN. Pour produire un dJGN, un utilisateur doit miser 100 jetons JGN.
dJGN n'est pas un jeton mais ressemble plus à un certificat pour distinguer les membres Diamond JGN. En tant que tel, dJGN ne peut pas être mis en circulation, vendu ou transféré. Échanger dJGN contre JGN coûte des frais de 5 %. Néanmoins, les membres du programme Diamond JGN seront récompensés à long terme pour leur soutien, et ils bénéficieront d'avantages supplémentaires et d'un accès exclusif à des récompenses secrètes.
Juggernaut s'est associé à Filecoin pour fournir une solution de stockage de données entièrement décentralisée. Contrairement aux services de stockage cloud traditionnels sujets aux problèmes de centralisation, l'infrastructure décentralisée de Filecoin permet aux utilisateurs de agir en tant que gardiens de leurs propres données. De plus, la technologie de stockage distribué de Filecoin garantit des informations précises sur la propriété des données.
La vision de Juggernaut est de faciliter la participation de tous à la révolution DeFi. Comme le projet dispose déjà d'une infrastructure combinant DeFi et NFT, et que leur vision est de fournir un accès DeFi à tout le monde, GameFi offre un chemin innovant pour construire des projets passionnants.
Juggernaut conçoit un jeu de métavers présentant des éléments d'élevage, de collecte et de combat. Les détenteurs de Diamond JGN recevront des récompenses secrètes et des avantages supplémentaires dans ce nouveau jeu en misant et en garantissant la croissance globale du projet.
D'autres fonctionnalités de Juggernaut incluent:
Hébergé et alimenté par la Binance Smart Chain, Juggernaut propose un marché NFT où les utilisateurs peuvent créer, stocker et échanger des NFT. Les utilisateurs peuvent créer un seul NFT sous forme de jetons BEP-721 et plusieurs NFT dans une collection sous forme de jetons BEP-1155. Le marché dispose également d'une fonctionnalité unique appelée « Ma collection », où les utilisateurs peuvent stocker les NFT qu'ils aiment jusqu'à ce qu'ils soient prêts à les acheter.
JuggerSWAP est une plateforme de mise en jeu où les utilisateurs gagnent des jetons JGN en misant sur des pools de liquidités. Il a été initialement lancé sur Ethereum, mais la communauté a exprimé le besoin de plus d'options de mise en jeu. En conséquence, le projet a publié son premier pool de liquidité sur Juggerswap BSC.
Le processus de mise en jeu est simple. Les utilisateurs doivent ajouter de la liquidité à la paire JGN/BNB sur PancakeSwap pour créer des jetons CAKE LP. Ils peuvent ensuite miser ces jetons CAKE LP dans un pool sur JuggerSwap. JuggerSwap adopte une approche progressive, chaque phase offrant jusqu'à trois pools de mise en jeu, chacun avec des récompenses différentes. Actuellement, quatre pools sont disponibles :
Le pool 1 permet aux utilisateurs de miser des jetons JGN/ETH UNI-V2 et de recevoir 150 000 jetons JGN en récompense. Ce pool a été lancé le 13 novembre 2020 (heure de Beijing) et offre un rendement annualisé pouvant atteindre 700 %. Le pool 2 permet aux utilisateurs de miser directement des jetons JGN et de gagner des jXP, un autre jeton de l'écosystème Juggernaut. Le pool de récompenses totales pour ce pool est de 1,75 million de jetons jXP.
Le pool 3 permet aux utilisateurs de miser des jetons JGN et de gagner des jetons JGN supplémentaires. Le pool de récompenses pour ce pool est de 160 000 jetons JGN. Enfin, le Pool 4 s'adresse aux détenteurs de jetons SKM. En misant des jetons SKM, les utilisateurs peuvent gagner des récompenses jXP. Le pool de récompenses total pour ce pool est de 1 million de jetons jXP.
JuggerDraw est un jeu de tirage au sort NFT hébergé sur la Binance Smart Chain qui offre de gros prix aux participants. Seuls les détenteurs de JGN peuvent participer à ce jeu, et chaque tour coûte cinq jetons JGN.
Lorsqu'on joue à JuggerDRAW, un joueur reçoit un NFT aléatoire avec une lettre. Le joueur peut ensuite combiner différents NFT pour former des mots, et chaque réponse correcte est accompagnée de récompenses. Le jeu utilise des collections de NFT uniques, et lorsque qu'un joueur gagne une carte NFT, elle est envoyée à son portefeuille. Il peut échanger la carte plus tard sur le Juggernaut NFT Marketplace.
JGN est le jeton natif de l'écosystème Juggernaut. Tant JGN que BNB sont les devises de paiement acceptées dans Juggernaut. Néanmoins, JGN sert à plusieurs fins, telles qu'un jeton de gouvernance et pour le stacking. JGN prend également en charge deux versions de jetons - BEP-721 pour les NFT individuels et BEP 1155 pour les collections multiples.
JGN a un approvisionnement total de 150 millions de jetons, avec une capitalisation boursière de 4,2 millions de dollars. La circulation totale actuelle est d'environ 10%. JGN utilise un modèle déflationniste, donc les profits et les frais obtenus par le biais des jeux et des transactions seront rachetés sur le marché secondaire et détruits pour accroître la rareté et la valeur du jeton. Le jeton a été distribué comme suit :
Le livre blanc de Juggernaut(édition d'octobre) a déclaré qu'il prévoit de collaborer avec le producteur de musique Steve AokiCependant, les détails de la collaboration n'ont pas encore été révélés. Néanmoins, le projet est convaincu que la collaboration à venir augmentera l'exposition de la plateforme, étant donné que Steve Aoki compte plus de 8 millions de followers sur Twitter.
Juggernaut a récemment terminé un traiter avec ATVdevenir leur producteur exclusif de NFT. ATV est une société de médias connue pour le concours Miss Asie. Juggernaut s'est vu accorder les droits de propriété intellectuelle pour produire des NFT basés sur le concours Miss Asie et d'autres programmes d'ATV. Ce partenariat renforcera la popularité de Juggernaut auprès de la communauté asiatique, d'autant plus qu'ATV compte un public assez large.
Juggernaut aborde l'intersection de DeFi et des NFT au sein de l'écosystème de la Binance Smart Chain. Le projet donne aux créateurs un marché NFT dédié, leur permettant de créer et d'échanger des NFT basés sur BSC sur une plateforme conviviale. Cependant, le marché des cryptomonnaies étant volatile, il est conseillé de faire des recherches approfondies et de consulter du personnel financier qualifié avant d'investir dans tout projet cryptographique.
Vous pouvez acheter des jetons JGN sur diverses bourses de crypto-monnaie, centralisées et décentralisées. Consultez des plateformes comme Gate.io pour trouver des paires de trading compatibles et commencer à trader des JGN.
L'industrie de la cryptographie est vaste, englobant différents modèles financiers et technologies pour vaincre la centralisation. En ce moment, deux des aspects les plus connus de la cryptographie comprennent DeFi et NFT. Pourtant, il y a un manque de projets qui peuvent pleinement exploiter la puissance des deux simultanément. Juggernaut vise à combler cette lacune, se positionnant comme le pont entre DeFi et NFT. Cet article expliquera plus en détail le projet et comment il fonctionne.
Juggernaut DeFi est un projet de cryptomonnaie qui vise à connecter DeFi et NFT en proposant toute une gamme de produits avec des fonctionnalités uniques qui rendent facile l'accès à ces services pour les utilisateurs. Le projet est alimenté par la Binance Smart Chain, offrant aux utilisateurs des jeux basés sur des NFT de haute qualité, des objets de collection et d'autres fonctionnalités passionnantes.
La mission du projet est de rendre DeFi accessible à tous, ce qui contribuera à l'adoption massive de la cryptomonnaie. À cette fin, Juggernaut fournit des protocoles décentralisés qui permettent le transfert de NFT à travers différents marchés et jeux. De plus, les NFT peuvent être créés via le yield farming, augmentant l'interopérabilité du projet.
Juggernaut a été fondé en 2020 parNacho Llanillo, un expert en DeFi et en blockchain qui a joué un rôle clé dans le lancement réussi de divers projets de crypto, notamment NuCypher, IOST, etc. Les autres membres de l'équipe Juggernaut incluentMohamed Timbo, le directeur du marketing, et Girish Kamsali, qui est le responsable technique. Il est diplômé du MIT, était auparavant développeur blockchain chez Dell EMC, et a déjà réalisé un petit projet avec Vitalik Buterin, le co-fondateur d'Ethereum.
Le projet a également des conseillers de l'industrie, y compris Eric Lifson, un ancien planificateur stratégique de McDonald's, et Michael Sigaras, un expert de premier plan en planification financière australienne avec une solide connaissance en fintech et en blockchain. Juggernaut est soutenu par des leaders de l'industrie, notamment Binance, Goldman Sachs, Gate.io, Bitrise Capital, Mars FinanceetNova ClubLe projet est également apparu dans plusieurs publications, telles que Yahoo Finance, Business Insider, International Business Times, et bien d'autres.
Juggernaut propose divers produits pour satisfaire tous les problèmes DeFi et NFT des utilisateurs. Il propose un marché NFT qui permet aux utilisateurs de créer et de trader des NFT, tout en offrant également une plateforme de staking pour les utilisateurs souhaitant soutenir la croissance du projet. Le marché NFT permet aux utilisateurs de créer des NFT à édition unique (BEP-721) et à édition multiple (BEP-1155) à partir de la Binance Smart Chain.
De plus, Juggernaut comprend un programme de mise en jeu qui permet aux utilisateurs de soutenir le projet et de gagner des récompenses. Ils peuvent également mettre en jeu leurs jetons JGN sur des pools de liquidité pour gagner encore plus de récompenses. Le programme de mise en jeu permet également aux utilisateurs de créer un nouveau jeton (dJGN), qui sert de jeton de gouvernance du projet, leur permettant de voter et de décider des futures décisions concernant Juggernaut.
Mis à part le staking et les NFT, Juggernaut intègre un modèle de jeu pour gagner où les utilisateurs peuvent concourir pour des prix. JuggerDraw, par exemple, est un jeu de tombola créé exclusivement pour les détenteurs de JGN, où les joueurs peuvent gagner de gros prix et des NFT pour seulement cinq jetons.
Juggernaut propose plusieurs fonctionnalités innovantes qui le distinguent des autres projets de cryptomonnaie. Ils comprennent :
Diamond JGN (dJGN) est un programme d'adhésion conçu pour récompenser les premiers supporters et contributeurs. Il a été lancé le 5 août 2021 et propose un système de récompense où Juggernaut alloue 10% de son offre totale (15 millions de JGN) aux contributeurs à long terme et aux détenteurs de JGN dans le programme Diamond JGN.
Diamond JGN comporte trois composantes majeures : le staking, le DAO et des récompenses exclusives. Avec Diamond JGN, les utilisateurs peuvent miser leurs jetons JGN pour produire de nouveaux jetons dJGN, ce qui leur confère le droit de voter sur les questions touchant le projet. L'adhésion à Diamond JGN comporte une structure de récompense de 8 000 JGN par jour, avec des récompenses plus élevées partagées au cours des 30 premiers jours du lancement de dJGN. Pour produire un dJGN, un utilisateur doit miser 100 jetons JGN.
dJGN n'est pas un jeton mais ressemble plus à un certificat pour distinguer les membres Diamond JGN. En tant que tel, dJGN ne peut pas être mis en circulation, vendu ou transféré. Échanger dJGN contre JGN coûte des frais de 5 %. Néanmoins, les membres du programme Diamond JGN seront récompensés à long terme pour leur soutien, et ils bénéficieront d'avantages supplémentaires et d'un accès exclusif à des récompenses secrètes.
Juggernaut s'est associé à Filecoin pour fournir une solution de stockage de données entièrement décentralisée. Contrairement aux services de stockage cloud traditionnels sujets aux problèmes de centralisation, l'infrastructure décentralisée de Filecoin permet aux utilisateurs de agir en tant que gardiens de leurs propres données. De plus, la technologie de stockage distribué de Filecoin garantit des informations précises sur la propriété des données.
La vision de Juggernaut est de faciliter la participation de tous à la révolution DeFi. Comme le projet dispose déjà d'une infrastructure combinant DeFi et NFT, et que leur vision est de fournir un accès DeFi à tout le monde, GameFi offre un chemin innovant pour construire des projets passionnants.
Juggernaut conçoit un jeu de métavers présentant des éléments d'élevage, de collecte et de combat. Les détenteurs de Diamond JGN recevront des récompenses secrètes et des avantages supplémentaires dans ce nouveau jeu en misant et en garantissant la croissance globale du projet.
D'autres fonctionnalités de Juggernaut incluent:
Hébergé et alimenté par la Binance Smart Chain, Juggernaut propose un marché NFT où les utilisateurs peuvent créer, stocker et échanger des NFT. Les utilisateurs peuvent créer un seul NFT sous forme de jetons BEP-721 et plusieurs NFT dans une collection sous forme de jetons BEP-1155. Le marché dispose également d'une fonctionnalité unique appelée « Ma collection », où les utilisateurs peuvent stocker les NFT qu'ils aiment jusqu'à ce qu'ils soient prêts à les acheter.
JuggerSWAP est une plateforme de mise en jeu où les utilisateurs gagnent des jetons JGN en misant sur des pools de liquidités. Il a été initialement lancé sur Ethereum, mais la communauté a exprimé le besoin de plus d'options de mise en jeu. En conséquence, le projet a publié son premier pool de liquidité sur Juggerswap BSC.
Le processus de mise en jeu est simple. Les utilisateurs doivent ajouter de la liquidité à la paire JGN/BNB sur PancakeSwap pour créer des jetons CAKE LP. Ils peuvent ensuite miser ces jetons CAKE LP dans un pool sur JuggerSwap. JuggerSwap adopte une approche progressive, chaque phase offrant jusqu'à trois pools de mise en jeu, chacun avec des récompenses différentes. Actuellement, quatre pools sont disponibles :
Le pool 1 permet aux utilisateurs de miser des jetons JGN/ETH UNI-V2 et de recevoir 150 000 jetons JGN en récompense. Ce pool a été lancé le 13 novembre 2020 (heure de Beijing) et offre un rendement annualisé pouvant atteindre 700 %. Le pool 2 permet aux utilisateurs de miser directement des jetons JGN et de gagner des jXP, un autre jeton de l'écosystème Juggernaut. Le pool de récompenses totales pour ce pool est de 1,75 million de jetons jXP.
Le pool 3 permet aux utilisateurs de miser des jetons JGN et de gagner des jetons JGN supplémentaires. Le pool de récompenses pour ce pool est de 160 000 jetons JGN. Enfin, le Pool 4 s'adresse aux détenteurs de jetons SKM. En misant des jetons SKM, les utilisateurs peuvent gagner des récompenses jXP. Le pool de récompenses total pour ce pool est de 1 million de jetons jXP.
JuggerDraw est un jeu de tirage au sort NFT hébergé sur la Binance Smart Chain qui offre de gros prix aux participants. Seuls les détenteurs de JGN peuvent participer à ce jeu, et chaque tour coûte cinq jetons JGN.
Lorsqu'on joue à JuggerDRAW, un joueur reçoit un NFT aléatoire avec une lettre. Le joueur peut ensuite combiner différents NFT pour former des mots, et chaque réponse correcte est accompagnée de récompenses. Le jeu utilise des collections de NFT uniques, et lorsque qu'un joueur gagne une carte NFT, elle est envoyée à son portefeuille. Il peut échanger la carte plus tard sur le Juggernaut NFT Marketplace.
JGN est le jeton natif de l'écosystème Juggernaut. Tant JGN que BNB sont les devises de paiement acceptées dans Juggernaut. Néanmoins, JGN sert à plusieurs fins, telles qu'un jeton de gouvernance et pour le stacking. JGN prend également en charge deux versions de jetons - BEP-721 pour les NFT individuels et BEP 1155 pour les collections multiples.
JGN a un approvisionnement total de 150 millions de jetons, avec une capitalisation boursière de 4,2 millions de dollars. La circulation totale actuelle est d'environ 10%. JGN utilise un modèle déflationniste, donc les profits et les frais obtenus par le biais des jeux et des transactions seront rachetés sur le marché secondaire et détruits pour accroître la rareté et la valeur du jeton. Le jeton a été distribué comme suit :
Le livre blanc de Juggernaut(édition d'octobre) a déclaré qu'il prévoit de collaborer avec le producteur de musique Steve AokiCependant, les détails de la collaboration n'ont pas encore été révélés. Néanmoins, le projet est convaincu que la collaboration à venir augmentera l'exposition de la plateforme, étant donné que Steve Aoki compte plus de 8 millions de followers sur Twitter.
Juggernaut a récemment terminé un traiter avec ATVdevenir leur producteur exclusif de NFT. ATV est une société de médias connue pour le concours Miss Asie. Juggernaut s'est vu accorder les droits de propriété intellectuelle pour produire des NFT basés sur le concours Miss Asie et d'autres programmes d'ATV. Ce partenariat renforcera la popularité de Juggernaut auprès de la communauté asiatique, d'autant plus qu'ATV compte un public assez large.
Juggernaut aborde l'intersection de DeFi et des NFT au sein de l'écosystème de la Binance Smart Chain. Le projet donne aux créateurs un marché NFT dédié, leur permettant de créer et d'échanger des NFT basés sur BSC sur une plateforme conviviale. Cependant, le marché des cryptomonnaies étant volatile, il est conseillé de faire des recherches approfondies et de consulter du personnel financier qualifié avant d'investir dans tout projet cryptographique.
Vous pouvez acheter des jetons JGN sur diverses bourses de crypto-monnaie, centralisées et décentralisées. Consultez des plateformes comme Gate.io pour trouver des paires de trading compatibles et commencer à trader des JGN.