La plateforme IDO est devenue le projet d'inscription "Wealth Maker", expliquant en détail le mécanisme de fonctionnement et les méthodes de participation

Intermédiaire1/1/2024, 3:07:08 AM
Ce document analyse les mécanismes de fonctionnement des trois plateformes IDO Bitcoin et utilise des études de cas pour expliquer les risques.

Le nouveau rendement de MUBI a dépassé 10 fois, les actifs totaux d'un trader MUBI sont passés de 315 000 dollars américains à 2,97 millions de dollars américains, et le profit le plus élevé de BSSB et 1CAT a dépassé 20 fois... Il est maintenant devenu une légendaire histoire de richesse après une autre transmise de bouche à oreille dans la communauté crypto. La plateforme IDO est plaisamment surnommée par les utilisateurs comme un "bénéficiaire du projet d'inscription", et c'est aussi un endroit important pour capturer le prochain projet d'inscription à mille ou dix mille fois.

Poursuivre le projet d'inscription IDO pour s'enrichir est désormais devenu le consensus de la communauté crypto.

Cet après-midi, BakerySwap a annoncé sur ses réseaux sociaux que le deuxième projet de lancement de la piste BRC sera bientôt lancé et ne prendra en charge la participation qu'en utilisant les jetons BAKE et 1CAT. Le jeton de la plateforme BAKE est ensuite monté au-dessus de 0,45 $, a augmenté de plus de 24 % en 24 heures, et est maintenant retombé à 0,42 $.

La veille (21 décembre), la donation d'inscription des Ordinals et la plateforme IDO Turtsat ont annoncé qu'elles ont établi un partenariat stratégique avec DWF Labs. Les deux parties apporteront un soutien complet aux projets open source des Ordinals et à la construction et au développement des infrastructures. Dans le même temps, la plateforme IDO Bounce a annoncé que le protocole de liquidité NFT Ladder et l'accord de trading de l'écosystème Bitcoin Bitswap ont collaboré pour lancer AMMX, un jeton "deux coups d'un seul coup" sur Bounce Launchpad.

En correspondance avec cela, le 21 décembre, les jetons de la plateforme TurtSAT TURT, l'enchère de jetons Bounce et le jeton BakerySwap BAKE ont tous fortement augmenté le même jour. L'augmentation était de plus de 20%. Parmi eux, le jeton BAKE a augmenté de plus de 70% en 24 heures, et le prix actuel est de 0,39 $.

Sous l'influence de “Inscription Devient Nouveau Riche+Jetons de Plateforme ICO en Hausse”, l'IDO d'Inscription a une fois de plus atteint un climax. La communauté crypto attend avec impatience le prochain projet d'inscription lancé par la plateforme IDO, espérant rattraper l'inscription pour devenir riche.

Alors, quelles sont les plateformes d'inscription IDO? Comment puis-je m'impliquer? Jusqu'où peut aller une inscription en construisant un nouveau chemin vers la richesse, et deviendra-t-elle une erreur après avoir traversé l'épreuve?

Quels sont les trois principaux représentants de la plateforme d'inscription IDO. Comment peuvent-ils participer?

Inscription Ido robinet Bounce Marque (AUCTION)

Bounce Finance (AUCTION) était à l'origine une plateforme d'enchères décentralisée sur Ethereum, fournissant des services tels que l'émission de jetons et les enchères NFT. Il est sorti en novembre car il a émis MUBI, le pont inter-chaînes pour l'écosystème Bitcoin, et BSSB, le jeton stable Bitstable.

Bounce Finance a mis à jour sa marque en Bounce Brand le 6 décembre, intégrant des fonctionnalités telles que la chaîne d'application Bitcoin Bounce Bit, le portail d'application DeFi tout-en-un Bitcoin Bounce Box, et la plateforme d'enchères d'actifs de l'écosystème Bitcoin Bounce Auction, et est devenu un membre important de l'écosystème Bitcoin.

Au 21 décembre, 3 jetons de projet d'écosystème Bitcoin liés à BRC ont été émis avec succès sur la plateforme Bounce Brand.

Le 12 novembre, Bounce Brand a lancé le pont croisé Bitcoin Multibit asset Mubi sur Ethereum. Le prix unitaire de l'IDO est de 0,00047 dollars américains, le nombre fourni est de 378 millions d'unités et l'objectif de financement cible est de 88 ETH. La limite maximale pour chaque adresse de portefeuille est de 2,5 ETH, et l'ETH est requis pour l'achat. Le prix actuel de MUBI est de 0,39 $, avec une augmentation cumulative d'environ 1000 fois;

Le 29 novembre, la vente publique du jeton de projet Bitstable BSSB, un protocole de stablecoin inter-chaînes basé sur Bitcoin, a débuté. Chaque BSSB IDO coûte environ 0,27 dollars américains. La vente publique de BSSB est divisée en deux tours. Un tour utilise la vente aux enchères de jetons natifs de Bounce Brand comme garantie, avec 63 millions d'unités vendues dans ce tour; dans le premier tour, de l'ETH a été acheté à un prix fixe, avec un volume de ventes de 42 millions d'unités; le BSSB est actuellement proposé à 6,8 dollars américains, avec une augmentation cumulative d'environ 30 fois;

Le 15 décembre, le jeton BDID bdID de la sous-plateforme Godid de la plateforme de services DID dans l'écosystème Bitcoin a été lancé. Parmi eux, il existe trois façons de participer à l'enchère BDID : l'une consiste à utiliser l'ENCHÈRE pour acheter des billets de loterie pour la loterie. Le pool de loterie alloue un total de 100 millions de BDID, offrant un total de 20 000 billets. Le prix de l'enchère pour chaque billet est de 62,5 dollars américains, et chaque gagnant recevra 666 666 jetons BDID, et les utilisateurs gagnants seront sélectionnés de manière aléatoire par un contrat intelligent on-chain ; la deuxième consiste à utiliser l'ENCHÈRE pour obtenir des allocations de manière proportionnelle. Le montant total de la souscription est fixé à 18 750 ENCHÈRE ; Troisièmement, le stablecoin DAII est engagé et distribué de manière proportionnelle. Le pool de fonds alloue un total de 100 millions de BDID, et le montant total de la souscription est fixé à 150 000 DAII. Le prix de vente public maximum du BDID est de 0,0029 $. Actuellement, le prix est de 0,03 $, et le rendement est supérieur à 10 fois.

Le 21 décembre, Bounce a annoncé sa participation au projet d’émission de jetons stratégiques « une pierre, deux oiseaux » annoncé précédemment. Le protocole de liquidité NFT AMM Ladder Protocol et BitSwap, une plateforme de trading inter-chaînes de l’écosystème Bitcoin BRC20, collaborent pour lancer le jeton « Two Birds and One Stone » AMMX sur Bounce Launchpad.

Parmi eux, le protocole Ladder est un protocole de trading NFT et AMM qui prend en charge divers standards NFT, dont les ERC-721, ERC-1155, ERC-3525, ERC-20 et les tokens BRC-20. BitSwap est le premier échange inter-chaînes dans l'écosystème Bitcoin, prenant en charge les actifs BRC20 qui peuvent être échangés sur différentes blockchains.

AMMX sera utilisé comme jeton d'écosystème pour Bitswap et Ladder, et ces deux accords utiliseront 50% de leurs revenus de frais pour racheter AMMX.

Parmi ceux-ci, un total de 2,1 milliards d'unités AMMX seront distribuées, dont 50% seront vendues sur la plateforme de lancement Bounce. Il y aura 3 types d'enchères : l'une est un pool de mise aux enchères AUCTION, la deuxième est un pool de mise DAII, et la troisième est un pool de loterie aléatoire MUBI. L'enchère spécifique débutera le 23 décembre.

Dans l'ensemble, les nouveaux projets de Bounce Launchpad utilisent généralement des méthodes telles que la loterie et les enchères de gage. Les conditions de participation à la loterie sont que les utilisateurs doivent acheter des billets d'entrée à la loterie à l'avance avant de pouvoir participer à la loterie, tandis que les enchères de gage ne nécessitent que de promettre une certaine quantité de jetons, qui sont distribués en fonction de la part totale des jetons promis. Les jetons couramment utilisés dans ce processus comprennent l'enchère de jetons de plateforme Bounce et les jetons de projet IDO qui ont déjà été lancés sur la plateforme, tels que le stablecoin Bitstable DAII et la pièce de plateforme Multibit du pont inter-chaînes Mubi.

Référez-vous àApplications BRcFiSont favorisés par le capital, comment saisir la nouvelle frontière dans l'écosystème Bitcoin? 》

BakerySwap, la plateforme montante (BAKE)

BakerySwap était à l'origine une plateforme de trading intégrant de nombreuses fonctions telles que AMM DEX, NFTSwap et Launchpad sur la chaîne BSC. Le 18 novembre, BakerySwap a officiellement tweeté sur les réseaux sociaux qu'il entrera dans l'écosystème Bitcoin, et BakerySwap vise à être un pont entre les écosystèmes de réseaux EVM tels que Bitcoin et Ethereum, et soutiendra la chaîne d'actifs BRC et l'émission croisée.

Le 8 décembre, BakerySwap a officiellement annoncé que les utilisateurs de la plateforme pourront participer au prochain ido du projet BRC20 en utilisant ETH, bake et quelques autres jetons sélectionnés dans l'écosystème de la boulangerie. Le deuxième jour du tweet (9 décembre), BakerySwap a ajouté qu'il y a déjà 3 projets BRC20 en attente d'émission de jetons sur LaunchPad. Parmi eux, l'un est un projet GameFi qui peut relier les actifs de jeu de l'écosystème Bitcoin à l'EVM et à d'autres réseaux ; l'autre est un DEX pour résoudre le problème de liquidité des actifs inscrits ; et l'autre est un projet Layer 2 dans l'écosystème Bitcoin.

Le 11 décembre, BakerySwap a annoncé que le premier projet IDO BRC20, BitcoinCats, émettra 1CAT jetons le 19 décembre.

BitcoinCats (Bitcat) est une plateforme GameFi pour l'écosystème Bitcoin. Il peut relier les actifs Bitcoin (actifs tels que BRC20, Ordinals NFT, etc.) à Ethereum, EVM et autres réseaux Layer2, dans le but de devenir l'écosystème de jeu de la prochaine génération à travers les réseaux Bitcoin et EVM. Sur la plateforme BitcoCats, les utilisateurs peuvent participer à l'exploitation minière et à d'autres activités avec leurs actifs Ordinals NFT en tant que personnages de jeu.

Parmi eux, 1CAT est un jeton d'utilité dans l'écosystème de jeu BitcoinCats, qui peut être utilisé pour acheter et améliorer des actifs en jeu, y compris des avatars, des animaux de compagnie, de l'équipement, des terres agricoles, etc. Ce sera également un billet pour que les joueurs puissent accéder à des fonctionnalités spéciales.

La circulation totale de 1CAT est de 10 milliards, dont 2 milliards seront vendus sur la plateforme de lancement Bakery Launchpad. Le prix de vente public est de 1 ETH = 6,25 millions de pièces de 1CAT (le prix de vente public de chaque 1CAT est d'environ 0,00035 dollars US), et chaque adresse peut participer jusqu'à 2 ETH. Les utilisateurs peuvent utiliser ETH, BAKE, et le jeton Doggy de Blockchain Crypto Doggy, Doggy, et le jeton Punk de BASE Chain pour participer à la mise à niveau.

Dans cette vente 1CAT, Bakery Launchpad sera divisée en deux tours pour les adresses whitelistées et les adresses non whitelistées. Si les utilisateurs veulent obtenir la liste blanche, ils doivent participer au marketing ou aux tirages au sort de BakerySwap.

Le 19 décembre, BakerySwap a publié un article indiquant que le projet de jeu de chaîne Bitcoin BitcoinCats IDO était terminé, et au final, 37 383 ETH, 73 millions de BAKE et d'autres jetons ont participé à l'IDO, totalisant 106 millions de dollars US en USDT. L'IDO a déjà été sursouscrite 150 fois.

Le prix le plus élevé du jeton 1CAT a atteint 0,01 $ après l'ouverture, et le taux de rendement était d'environ 33 fois. Il est maintenant revenu à 0,0073 $, et le taux de rendement est toujours 20 fois plus élevé.

Actuellement, Bakery Launchpad a également deux projets BRC20 non répertoriés. L'un est le projet BRC20 DEX et l'autre est Layer 2 dans l'écosystème Bitcoin. Le 22 décembre, BakerySwap a publié sur ses réseaux sociaux que la deuxième phase du projet Launchpad est sur le point d'être lancée et ne prendra en charge que la participation à l'aide de tokens BAKE et 1CAT. Parmi eux, BAKE a augmenté de plus de 24% au cours des 24 dernières heures. Le prix actuel est de 0,42 $ et la capitalisation boursière est de 126 millions de dollars américains.

En résumé, les utilisateurs qui souhaitent participer à l'IDO de Bakery LaunchPad doivent suivre les informations officielles, participer aux activités de marketing de la liste blanche et détenir des jetons écologiques Bake et Bakery comme pelles.

Plateforme de dons et d'IDO Turtsat (TURT)

TurtSat (TURT) est une plateforme de dons communautaire dirigée par Ordinals. Sa mission est de devenir le Gitcoin du monde Ordinals et a soutenu l'émission de jetons pour plusieurs projets de l'écosystème Bitcoin sous forme de Lanchpad.

Le 21 décembre, Turtsat a annoncé un partenariat stratégique avec DWF Labs. Les deux parties apporteront un soutien total au projet open source Ordinals et aux constructeurs d'écosystèmes dans le développement de l'infrastructure des Ordinals.

Au 21 décembre, la plateforme TurtSAT avait levé des fonds pour 7 projets de l'écosystème Bitcoin en émettant des jetons. Le nombre de participants a dépassé 6 000 et le montant de financement s'élevait à 32,749 BTC, soit environ 1,5 million de dollars américains.

Les projets répertoriés de TurtSAT incluent : le jeton CHAX du protocole d'actifs BRC20 chamcha, le jeton Mubi du pont multi-chaînes BRC20 multibit, le jeton NHUB de la plateforme d'agrégation d'ordres Nxhub et le jeton DOVA du protocole de prêt d'ordres DOVA, le jeton RAIT de la plateforme de jeu de l'écosystème Bitcoin Rabbit, le jeton SVGR de la plateforme de jeu de l'écosystème Bitcoin Svarga, et le jeton Zooa de la plateforme de mise en jeu de Bitcoin Zooopia.

Le 22 décembre, TurtSAT a lancé le protocole de liquidité dérivés Bitcoin P2P Copycat DEX token BICO soutenu par Binance Labs.

Le 23 décembre, la plateforme TurtSAT lancera le jeton de projet MultiChain FOOX, un projet meme multi-chaîne basé sur la norme BRC20, avec un renard mignon comme mascotte.

Le nombre total de jetons FOOX émis est de 210 millions, et la plateforme TurtSAT vend 5 millions d'unités (2,4% du montant total). Le prix de l'inscription est de 0,005U. Il y a au total 500 places. Chaque emplacement peut recevoir 10 000 jetons FOOX, et le coût de chaque quota est d'environ 50U. Participer au projet de lancement de la plateforme TurtSAT nécessite une liste blanche, et l'obtention d'une liste blanche nécessite de détenir des jetons EGGS. Le jeton EGGS est un nouveau jeton lancé par Turtsat. Les utilisateurs doivent miser des TURT pour l'obtenir, et peuvent l'utiliser pour échanger la liste blanche du projet de lancement, voter pour le lancement du projet, etc.

Comparé à Bounce et BakerySwap, Turtsat a lancé le plus de projets IDO. En moyenne, un nouveau projet est ajouté chaque jour, et la plupart des méthodes de participation consistent à miser des EGGS pour obtenir un nouveau nom blanc unique.

Parmi eux, le jeton natif de TurtSAT, a une circulation maximale de 1 milliard de dollars, un prix provisoire de 0.078 dollars américains et une valeur marchande de 78.73 millions de dollars.

BDID a été remis en question et l'équipe a "vendu et écrasé le marché", entraînant l'effondrement de la pièce de la plateforme IDO. Jusqu'où peut-on aller pour trouver un nouveau chemin vers la richesse?

Sous le “baptême” d'un grand nombre d'inscription de nouvelles histoires de devenir riche, “vous pouvez devenir riche en participant à une inscription IDO” semble être devenu une vérité incontestable dans la communauté crypto, mais ce n'est pas le cas. Récemment, BDID, le jeton BDID de la plateforme d'agrégation DID sous-plateforme godid de la plateforme d'agrégation DID de la troisième phase de Bounce, a chuté, passant de 0,068 $ à 0,01 $. On soupçonne que le projet a commencé à s'effondrer lors de son lancement en ligne.

KOL Ho Coin a tweeté qu'il a perdu 20 ETH pour couper de la viande sur BDID. En effet, ce n'était que trois. Après le troisième, il n'a pas pu devenir aveugle et perdre de l'argent.

En réponse, le projet goDID a expliqué dans Space que cela pourrait être dû à une insertion d'un tiers (scientifique ou développeur) et que le jeton BDID sera détruit et racheté afin de protéger les utilisateurs.

Cependant, cela ne semble pas avoir restauré la confiance des utilisateurs dans les jetons de projet. Même sous l'influence de l'effondrement des jetons BDID, les prix des jetons de plateforme IDO tels que TURT et AUCTION, et des jetons émis par ces plateformes, tels que BSSB et MUBI, ont tous fortement chuté, de plus de 10 %.

Concernant cette vente massive et cet incident de crash, de nombreux joueurs vétérans de BRC ont déclaré que les jetons de la plateforme IDO inscrits peuvent être achetés à un prix raisonnable et peuvent également être utilisés comme une nouvelle pelle minière, mais les jetons pour le projet IDO doivent encore être achetés avec prudence. Si vous ne pouvez pas regarder les jetons de projet précédents monter, ils peuvent devenir aveugles, et les revenus du projet IDO tomberont de plus en plus à l'avenir.

De plus, certains utilisateurs ont annoncé que certains projets d'inscription voulaient simplement emprunter de l'argent aux IDO. Après l'IDO, l'équipe a encaissé directement et a partagé l'argent, indépendamment de la situation ultérieure du projet. Pensez-vous que vous essayez de vous enrichir? En réalité, vous venez de prendre la commande de Zhuang.

Le jeton d'inscription original à quatre caractères peut être émis par n'importe qui. Vous avez seulement besoin d'écrire un code ou de le déployer directement via une plateforme tierce. Pourquoi devriez-vous participer à l'inscription du projet d'émission de jetons IDO, et quel est le processus pour demander un IDO pour le projet?

Participer au projet d'inscription IDO ne nécessite pas seulement un support produit, tel que des ponts inter-chaînes ou des DEX, qui nécessitent des produits réellement utilisables. Les jetons qu'ils émettent seront également utilisés comme jetons de gouvernance pour le projet et auront des fonctions telles que le vote.

En ce qui concerne le processus IDO du projet d'inscription, D, un joueur vétéran de l'industrie de la cryptomonnaie, a déclaré que tous les jetons du projet d'inscription doivent être frappés à l'avance, puis répartir les jetons pour lever des fonds tels que Bitcoin ou Ethereum sur la plateforme IDO, et enfin les distribuer aux participants.

De plus, l'IDO d'Inscription en est encore à ses débuts. Les parties prenantes du projet n'ont pas besoin de qualifications pour postuler à un IDO. Actuellement, la plupart des projets lancés sur la plateforme IDO sont incubés ou collaborés par eux-mêmes. Cependant, le préalable à la participation des parties prenantes du projet est qu'elles doivent d'abord créer les jetons elles-mêmes et payer les frais de gaz pour créer les jetons. Le coût exact dépend du nombre de jetons émis, comme 21 millions, 1 000 inscriptions, pour un total de 21 000. Actuellement, les frais de gaz de création pour chaque inscription sont d'environ 20 dollars américains, soit 400 000 frais de gaz de création. Il s'agit du coût des parties prenantes du projet.

Il a également ajouté que pour économiser des coûts, certaines plateformes IDO peuvent même choisir d'augmenter d'abord les frais de gaz de création, puis de prendre les fonds levés et ensuite de distribuer des jetons Mint aux participants.

Dans l'ensemble, la qualité des nouveaux projets lancés sur la plateforme IDO d'inscription actuelle est inégale, et la participation des utilisateurs doit être soigneusement filtrée.

Avertissement:

  1. Cet article est repris de [chaincatcher]. Tous les droits d'auteur appartiennent à l'auteur original [Pamplemousse, ChainCatcher]. Si vous avez des objections à cette réimpression, veuillez contacter le Gate Learnéquipe, et ils s'en occuperont rapidement.
  2. Clause de non-responsabilité : Les points de vue et opinions exprimés dans cet article sont uniquement ceux de l'auteur et ne constituent aucun conseil en investissement.
  3. Les traductions de l'article dans d'autres langues sont effectuées par l'équipe Gate Learn. Sauf mention contraire, il est interdit de copier, distribuer ou plagier les articles traduits.

La plateforme IDO est devenue le projet d'inscription "Wealth Maker", expliquant en détail le mécanisme de fonctionnement et les méthodes de participation

Intermédiaire1/1/2024, 3:07:08 AM
Ce document analyse les mécanismes de fonctionnement des trois plateformes IDO Bitcoin et utilise des études de cas pour expliquer les risques.

Le nouveau rendement de MUBI a dépassé 10 fois, les actifs totaux d'un trader MUBI sont passés de 315 000 dollars américains à 2,97 millions de dollars américains, et le profit le plus élevé de BSSB et 1CAT a dépassé 20 fois... Il est maintenant devenu une légendaire histoire de richesse après une autre transmise de bouche à oreille dans la communauté crypto. La plateforme IDO est plaisamment surnommée par les utilisateurs comme un "bénéficiaire du projet d'inscription", et c'est aussi un endroit important pour capturer le prochain projet d'inscription à mille ou dix mille fois.

Poursuivre le projet d'inscription IDO pour s'enrichir est désormais devenu le consensus de la communauté crypto.

Cet après-midi, BakerySwap a annoncé sur ses réseaux sociaux que le deuxième projet de lancement de la piste BRC sera bientôt lancé et ne prendra en charge la participation qu'en utilisant les jetons BAKE et 1CAT. Le jeton de la plateforme BAKE est ensuite monté au-dessus de 0,45 $, a augmenté de plus de 24 % en 24 heures, et est maintenant retombé à 0,42 $.

La veille (21 décembre), la donation d'inscription des Ordinals et la plateforme IDO Turtsat ont annoncé qu'elles ont établi un partenariat stratégique avec DWF Labs. Les deux parties apporteront un soutien complet aux projets open source des Ordinals et à la construction et au développement des infrastructures. Dans le même temps, la plateforme IDO Bounce a annoncé que le protocole de liquidité NFT Ladder et l'accord de trading de l'écosystème Bitcoin Bitswap ont collaboré pour lancer AMMX, un jeton "deux coups d'un seul coup" sur Bounce Launchpad.

En correspondance avec cela, le 21 décembre, les jetons de la plateforme TurtSAT TURT, l'enchère de jetons Bounce et le jeton BakerySwap BAKE ont tous fortement augmenté le même jour. L'augmentation était de plus de 20%. Parmi eux, le jeton BAKE a augmenté de plus de 70% en 24 heures, et le prix actuel est de 0,39 $.

Sous l'influence de “Inscription Devient Nouveau Riche+Jetons de Plateforme ICO en Hausse”, l'IDO d'Inscription a une fois de plus atteint un climax. La communauté crypto attend avec impatience le prochain projet d'inscription lancé par la plateforme IDO, espérant rattraper l'inscription pour devenir riche.

Alors, quelles sont les plateformes d'inscription IDO? Comment puis-je m'impliquer? Jusqu'où peut aller une inscription en construisant un nouveau chemin vers la richesse, et deviendra-t-elle une erreur après avoir traversé l'épreuve?

Quels sont les trois principaux représentants de la plateforme d'inscription IDO. Comment peuvent-ils participer?

Inscription Ido robinet Bounce Marque (AUCTION)

Bounce Finance (AUCTION) était à l'origine une plateforme d'enchères décentralisée sur Ethereum, fournissant des services tels que l'émission de jetons et les enchères NFT. Il est sorti en novembre car il a émis MUBI, le pont inter-chaînes pour l'écosystème Bitcoin, et BSSB, le jeton stable Bitstable.

Bounce Finance a mis à jour sa marque en Bounce Brand le 6 décembre, intégrant des fonctionnalités telles que la chaîne d'application Bitcoin Bounce Bit, le portail d'application DeFi tout-en-un Bitcoin Bounce Box, et la plateforme d'enchères d'actifs de l'écosystème Bitcoin Bounce Auction, et est devenu un membre important de l'écosystème Bitcoin.

Au 21 décembre, 3 jetons de projet d'écosystème Bitcoin liés à BRC ont été émis avec succès sur la plateforme Bounce Brand.

Le 12 novembre, Bounce Brand a lancé le pont croisé Bitcoin Multibit asset Mubi sur Ethereum. Le prix unitaire de l'IDO est de 0,00047 dollars américains, le nombre fourni est de 378 millions d'unités et l'objectif de financement cible est de 88 ETH. La limite maximale pour chaque adresse de portefeuille est de 2,5 ETH, et l'ETH est requis pour l'achat. Le prix actuel de MUBI est de 0,39 $, avec une augmentation cumulative d'environ 1000 fois;

Le 29 novembre, la vente publique du jeton de projet Bitstable BSSB, un protocole de stablecoin inter-chaînes basé sur Bitcoin, a débuté. Chaque BSSB IDO coûte environ 0,27 dollars américains. La vente publique de BSSB est divisée en deux tours. Un tour utilise la vente aux enchères de jetons natifs de Bounce Brand comme garantie, avec 63 millions d'unités vendues dans ce tour; dans le premier tour, de l'ETH a été acheté à un prix fixe, avec un volume de ventes de 42 millions d'unités; le BSSB est actuellement proposé à 6,8 dollars américains, avec une augmentation cumulative d'environ 30 fois;

Le 15 décembre, le jeton BDID bdID de la sous-plateforme Godid de la plateforme de services DID dans l'écosystème Bitcoin a été lancé. Parmi eux, il existe trois façons de participer à l'enchère BDID : l'une consiste à utiliser l'ENCHÈRE pour acheter des billets de loterie pour la loterie. Le pool de loterie alloue un total de 100 millions de BDID, offrant un total de 20 000 billets. Le prix de l'enchère pour chaque billet est de 62,5 dollars américains, et chaque gagnant recevra 666 666 jetons BDID, et les utilisateurs gagnants seront sélectionnés de manière aléatoire par un contrat intelligent on-chain ; la deuxième consiste à utiliser l'ENCHÈRE pour obtenir des allocations de manière proportionnelle. Le montant total de la souscription est fixé à 18 750 ENCHÈRE ; Troisièmement, le stablecoin DAII est engagé et distribué de manière proportionnelle. Le pool de fonds alloue un total de 100 millions de BDID, et le montant total de la souscription est fixé à 150 000 DAII. Le prix de vente public maximum du BDID est de 0,0029 $. Actuellement, le prix est de 0,03 $, et le rendement est supérieur à 10 fois.

Le 21 décembre, Bounce a annoncé sa participation au projet d’émission de jetons stratégiques « une pierre, deux oiseaux » annoncé précédemment. Le protocole de liquidité NFT AMM Ladder Protocol et BitSwap, une plateforme de trading inter-chaînes de l’écosystème Bitcoin BRC20, collaborent pour lancer le jeton « Two Birds and One Stone » AMMX sur Bounce Launchpad.

Parmi eux, le protocole Ladder est un protocole de trading NFT et AMM qui prend en charge divers standards NFT, dont les ERC-721, ERC-1155, ERC-3525, ERC-20 et les tokens BRC-20. BitSwap est le premier échange inter-chaînes dans l'écosystème Bitcoin, prenant en charge les actifs BRC20 qui peuvent être échangés sur différentes blockchains.

AMMX sera utilisé comme jeton d'écosystème pour Bitswap et Ladder, et ces deux accords utiliseront 50% de leurs revenus de frais pour racheter AMMX.

Parmi ceux-ci, un total de 2,1 milliards d'unités AMMX seront distribuées, dont 50% seront vendues sur la plateforme de lancement Bounce. Il y aura 3 types d'enchères : l'une est un pool de mise aux enchères AUCTION, la deuxième est un pool de mise DAII, et la troisième est un pool de loterie aléatoire MUBI. L'enchère spécifique débutera le 23 décembre.

Dans l'ensemble, les nouveaux projets de Bounce Launchpad utilisent généralement des méthodes telles que la loterie et les enchères de gage. Les conditions de participation à la loterie sont que les utilisateurs doivent acheter des billets d'entrée à la loterie à l'avance avant de pouvoir participer à la loterie, tandis que les enchères de gage ne nécessitent que de promettre une certaine quantité de jetons, qui sont distribués en fonction de la part totale des jetons promis. Les jetons couramment utilisés dans ce processus comprennent l'enchère de jetons de plateforme Bounce et les jetons de projet IDO qui ont déjà été lancés sur la plateforme, tels que le stablecoin Bitstable DAII et la pièce de plateforme Multibit du pont inter-chaînes Mubi.

Référez-vous àApplications BRcFiSont favorisés par le capital, comment saisir la nouvelle frontière dans l'écosystème Bitcoin? 》

BakerySwap, la plateforme montante (BAKE)

BakerySwap était à l'origine une plateforme de trading intégrant de nombreuses fonctions telles que AMM DEX, NFTSwap et Launchpad sur la chaîne BSC. Le 18 novembre, BakerySwap a officiellement tweeté sur les réseaux sociaux qu'il entrera dans l'écosystème Bitcoin, et BakerySwap vise à être un pont entre les écosystèmes de réseaux EVM tels que Bitcoin et Ethereum, et soutiendra la chaîne d'actifs BRC et l'émission croisée.

Le 8 décembre, BakerySwap a officiellement annoncé que les utilisateurs de la plateforme pourront participer au prochain ido du projet BRC20 en utilisant ETH, bake et quelques autres jetons sélectionnés dans l'écosystème de la boulangerie. Le deuxième jour du tweet (9 décembre), BakerySwap a ajouté qu'il y a déjà 3 projets BRC20 en attente d'émission de jetons sur LaunchPad. Parmi eux, l'un est un projet GameFi qui peut relier les actifs de jeu de l'écosystème Bitcoin à l'EVM et à d'autres réseaux ; l'autre est un DEX pour résoudre le problème de liquidité des actifs inscrits ; et l'autre est un projet Layer 2 dans l'écosystème Bitcoin.

Le 11 décembre, BakerySwap a annoncé que le premier projet IDO BRC20, BitcoinCats, émettra 1CAT jetons le 19 décembre.

BitcoinCats (Bitcat) est une plateforme GameFi pour l'écosystème Bitcoin. Il peut relier les actifs Bitcoin (actifs tels que BRC20, Ordinals NFT, etc.) à Ethereum, EVM et autres réseaux Layer2, dans le but de devenir l'écosystème de jeu de la prochaine génération à travers les réseaux Bitcoin et EVM. Sur la plateforme BitcoCats, les utilisateurs peuvent participer à l'exploitation minière et à d'autres activités avec leurs actifs Ordinals NFT en tant que personnages de jeu.

Parmi eux, 1CAT est un jeton d'utilité dans l'écosystème de jeu BitcoinCats, qui peut être utilisé pour acheter et améliorer des actifs en jeu, y compris des avatars, des animaux de compagnie, de l'équipement, des terres agricoles, etc. Ce sera également un billet pour que les joueurs puissent accéder à des fonctionnalités spéciales.

La circulation totale de 1CAT est de 10 milliards, dont 2 milliards seront vendus sur la plateforme de lancement Bakery Launchpad. Le prix de vente public est de 1 ETH = 6,25 millions de pièces de 1CAT (le prix de vente public de chaque 1CAT est d'environ 0,00035 dollars US), et chaque adresse peut participer jusqu'à 2 ETH. Les utilisateurs peuvent utiliser ETH, BAKE, et le jeton Doggy de Blockchain Crypto Doggy, Doggy, et le jeton Punk de BASE Chain pour participer à la mise à niveau.

Dans cette vente 1CAT, Bakery Launchpad sera divisée en deux tours pour les adresses whitelistées et les adresses non whitelistées. Si les utilisateurs veulent obtenir la liste blanche, ils doivent participer au marketing ou aux tirages au sort de BakerySwap.

Le 19 décembre, BakerySwap a publié un article indiquant que le projet de jeu de chaîne Bitcoin BitcoinCats IDO était terminé, et au final, 37 383 ETH, 73 millions de BAKE et d'autres jetons ont participé à l'IDO, totalisant 106 millions de dollars US en USDT. L'IDO a déjà été sursouscrite 150 fois.

Le prix le plus élevé du jeton 1CAT a atteint 0,01 $ après l'ouverture, et le taux de rendement était d'environ 33 fois. Il est maintenant revenu à 0,0073 $, et le taux de rendement est toujours 20 fois plus élevé.

Actuellement, Bakery Launchpad a également deux projets BRC20 non répertoriés. L'un est le projet BRC20 DEX et l'autre est Layer 2 dans l'écosystème Bitcoin. Le 22 décembre, BakerySwap a publié sur ses réseaux sociaux que la deuxième phase du projet Launchpad est sur le point d'être lancée et ne prendra en charge que la participation à l'aide de tokens BAKE et 1CAT. Parmi eux, BAKE a augmenté de plus de 24% au cours des 24 dernières heures. Le prix actuel est de 0,42 $ et la capitalisation boursière est de 126 millions de dollars américains.

En résumé, les utilisateurs qui souhaitent participer à l'IDO de Bakery LaunchPad doivent suivre les informations officielles, participer aux activités de marketing de la liste blanche et détenir des jetons écologiques Bake et Bakery comme pelles.

Plateforme de dons et d'IDO Turtsat (TURT)

TurtSat (TURT) est une plateforme de dons communautaire dirigée par Ordinals. Sa mission est de devenir le Gitcoin du monde Ordinals et a soutenu l'émission de jetons pour plusieurs projets de l'écosystème Bitcoin sous forme de Lanchpad.

Le 21 décembre, Turtsat a annoncé un partenariat stratégique avec DWF Labs. Les deux parties apporteront un soutien total au projet open source Ordinals et aux constructeurs d'écosystèmes dans le développement de l'infrastructure des Ordinals.

Au 21 décembre, la plateforme TurtSAT avait levé des fonds pour 7 projets de l'écosystème Bitcoin en émettant des jetons. Le nombre de participants a dépassé 6 000 et le montant de financement s'élevait à 32,749 BTC, soit environ 1,5 million de dollars américains.

Les projets répertoriés de TurtSAT incluent : le jeton CHAX du protocole d'actifs BRC20 chamcha, le jeton Mubi du pont multi-chaînes BRC20 multibit, le jeton NHUB de la plateforme d'agrégation d'ordres Nxhub et le jeton DOVA du protocole de prêt d'ordres DOVA, le jeton RAIT de la plateforme de jeu de l'écosystème Bitcoin Rabbit, le jeton SVGR de la plateforme de jeu de l'écosystème Bitcoin Svarga, et le jeton Zooa de la plateforme de mise en jeu de Bitcoin Zooopia.

Le 22 décembre, TurtSAT a lancé le protocole de liquidité dérivés Bitcoin P2P Copycat DEX token BICO soutenu par Binance Labs.

Le 23 décembre, la plateforme TurtSAT lancera le jeton de projet MultiChain FOOX, un projet meme multi-chaîne basé sur la norme BRC20, avec un renard mignon comme mascotte.

Le nombre total de jetons FOOX émis est de 210 millions, et la plateforme TurtSAT vend 5 millions d'unités (2,4% du montant total). Le prix de l'inscription est de 0,005U. Il y a au total 500 places. Chaque emplacement peut recevoir 10 000 jetons FOOX, et le coût de chaque quota est d'environ 50U. Participer au projet de lancement de la plateforme TurtSAT nécessite une liste blanche, et l'obtention d'une liste blanche nécessite de détenir des jetons EGGS. Le jeton EGGS est un nouveau jeton lancé par Turtsat. Les utilisateurs doivent miser des TURT pour l'obtenir, et peuvent l'utiliser pour échanger la liste blanche du projet de lancement, voter pour le lancement du projet, etc.

Comparé à Bounce et BakerySwap, Turtsat a lancé le plus de projets IDO. En moyenne, un nouveau projet est ajouté chaque jour, et la plupart des méthodes de participation consistent à miser des EGGS pour obtenir un nouveau nom blanc unique.

Parmi eux, le jeton natif de TurtSAT, a une circulation maximale de 1 milliard de dollars, un prix provisoire de 0.078 dollars américains et une valeur marchande de 78.73 millions de dollars.

BDID a été remis en question et l'équipe a "vendu et écrasé le marché", entraînant l'effondrement de la pièce de la plateforme IDO. Jusqu'où peut-on aller pour trouver un nouveau chemin vers la richesse?

Sous le “baptême” d'un grand nombre d'inscription de nouvelles histoires de devenir riche, “vous pouvez devenir riche en participant à une inscription IDO” semble être devenu une vérité incontestable dans la communauté crypto, mais ce n'est pas le cas. Récemment, BDID, le jeton BDID de la plateforme d'agrégation DID sous-plateforme godid de la plateforme d'agrégation DID de la troisième phase de Bounce, a chuté, passant de 0,068 $ à 0,01 $. On soupçonne que le projet a commencé à s'effondrer lors de son lancement en ligne.

KOL Ho Coin a tweeté qu'il a perdu 20 ETH pour couper de la viande sur BDID. En effet, ce n'était que trois. Après le troisième, il n'a pas pu devenir aveugle et perdre de l'argent.

En réponse, le projet goDID a expliqué dans Space que cela pourrait être dû à une insertion d'un tiers (scientifique ou développeur) et que le jeton BDID sera détruit et racheté afin de protéger les utilisateurs.

Cependant, cela ne semble pas avoir restauré la confiance des utilisateurs dans les jetons de projet. Même sous l'influence de l'effondrement des jetons BDID, les prix des jetons de plateforme IDO tels que TURT et AUCTION, et des jetons émis par ces plateformes, tels que BSSB et MUBI, ont tous fortement chuté, de plus de 10 %.

Concernant cette vente massive et cet incident de crash, de nombreux joueurs vétérans de BRC ont déclaré que les jetons de la plateforme IDO inscrits peuvent être achetés à un prix raisonnable et peuvent également être utilisés comme une nouvelle pelle minière, mais les jetons pour le projet IDO doivent encore être achetés avec prudence. Si vous ne pouvez pas regarder les jetons de projet précédents monter, ils peuvent devenir aveugles, et les revenus du projet IDO tomberont de plus en plus à l'avenir.

De plus, certains utilisateurs ont annoncé que certains projets d'inscription voulaient simplement emprunter de l'argent aux IDO. Après l'IDO, l'équipe a encaissé directement et a partagé l'argent, indépendamment de la situation ultérieure du projet. Pensez-vous que vous essayez de vous enrichir? En réalité, vous venez de prendre la commande de Zhuang.

Le jeton d'inscription original à quatre caractères peut être émis par n'importe qui. Vous avez seulement besoin d'écrire un code ou de le déployer directement via une plateforme tierce. Pourquoi devriez-vous participer à l'inscription du projet d'émission de jetons IDO, et quel est le processus pour demander un IDO pour le projet?

Participer au projet d'inscription IDO ne nécessite pas seulement un support produit, tel que des ponts inter-chaînes ou des DEX, qui nécessitent des produits réellement utilisables. Les jetons qu'ils émettent seront également utilisés comme jetons de gouvernance pour le projet et auront des fonctions telles que le vote.

En ce qui concerne le processus IDO du projet d'inscription, D, un joueur vétéran de l'industrie de la cryptomonnaie, a déclaré que tous les jetons du projet d'inscription doivent être frappés à l'avance, puis répartir les jetons pour lever des fonds tels que Bitcoin ou Ethereum sur la plateforme IDO, et enfin les distribuer aux participants.

De plus, l'IDO d'Inscription en est encore à ses débuts. Les parties prenantes du projet n'ont pas besoin de qualifications pour postuler à un IDO. Actuellement, la plupart des projets lancés sur la plateforme IDO sont incubés ou collaborés par eux-mêmes. Cependant, le préalable à la participation des parties prenantes du projet est qu'elles doivent d'abord créer les jetons elles-mêmes et payer les frais de gaz pour créer les jetons. Le coût exact dépend du nombre de jetons émis, comme 21 millions, 1 000 inscriptions, pour un total de 21 000. Actuellement, les frais de gaz de création pour chaque inscription sont d'environ 20 dollars américains, soit 400 000 frais de gaz de création. Il s'agit du coût des parties prenantes du projet.

Il a également ajouté que pour économiser des coûts, certaines plateformes IDO peuvent même choisir d'augmenter d'abord les frais de gaz de création, puis de prendre les fonds levés et ensuite de distribuer des jetons Mint aux participants.

Dans l'ensemble, la qualité des nouveaux projets lancés sur la plateforme IDO d'inscription actuelle est inégale, et la participation des utilisateurs doit être soigneusement filtrée.

Avertissement:

  1. Cet article est repris de [chaincatcher]. Tous les droits d'auteur appartiennent à l'auteur original [Pamplemousse, ChainCatcher]. Si vous avez des objections à cette réimpression, veuillez contacter le Gate Learnéquipe, et ils s'en occuperont rapidement.
  2. Clause de non-responsabilité : Les points de vue et opinions exprimés dans cet article sont uniquement ceux de l'auteur et ne constituent aucun conseil en investissement.
  3. Les traductions de l'article dans d'autres langues sont effectuées par l'équipe Gate Learn. Sauf mention contraire, il est interdit de copier, distribuer ou plagier les articles traduits.
Mulai Sekarang
Daftar dan dapatkan Voucher
$100
!