Introduction des protocoles de 22 Runes

Débutant4/16/2024, 3:49:26 PM
Runestone continue de battre de nouveaux sommets, et la popularité de Runestone est en hausse. Cet article vous présentera 22 projets populaires dans l'écosystème couvrant les marchés NFT, l'infrastructure, DeFi et de trading.

Titre original : Une introduction de 22 projets de runes dignes d'attention avant le lancement du protocole Runes

Auteur: Nancy, PANews

Porté par les sommets continus de Runestone et le lancement imminent de Runes, la popularité des runes ne cesse de croître et l'écologie devient de plus en plus diversifiée. Dans cet article, PANews présente 22 projets populaires sur la piste de Rune, couvrant plusieurs projets tels que NFT, infrastructure, DeFi et marchés de la négociation.

Runestone

Runestone est un projet qui est distribué gratuitement et airdropped à la communauté des Ordinaux. En seulement un mois, il est devenu le deuxième plus grand NFT en termes de valeur marchande, mais le développeur Leonidas préfère l'appeler une pièce Meme sans praticité. Selon la dernière divulgation de Leonidas, les détenteurs de Runestone recevront trois airdrops de pièces Meme Runes, dont l'un est prévu pour ce mois-ci, et un autre devrait être airdropped dans l'année.

Lecture connexe : Quelques jours après son lancement, la valeur marchande était proche de celle de NodeMonkey. Pourquoi Runestone est-il devenu le deuxième plus grand Bitcoin NFT ?

Rune Pups

Pups est la première pièce MEME sur Bitcoin et la première distribution aérienne BRC-20 sur Bitcoin. Parce que l'image de Pups est un singe marionnette avec le logo Bitcoin, il est également appelé la version Bitcoin de "WIF" par la communauté, et a reçu des "commandes" de la part du célèbre Solana KOL Ansem. Les données de Magic Eden montrent qu'au 10 avril, le prix plancher de Rune Pups était de 0,077 BTC, et le volume total des transactions était de 238,9 BTC. Dans le même temps, les données de CoinGecko montrent que la valeur marchande du jeton BRC20 de Rune Pups $PUPS a également dépassé 260 millions de dollars, avec une augmentation de plus de 750,9 % au cours de la semaine dernière.

RSIC

RSIC est un système de distribution de runes point à point, qui peut être compris comme une "machine minière" dans l'essence, utilisée pour miner des runes basées sur le protocole Runes. Le projet a également lancé l'outil d'accélération minière de runes RSIC Boost. Un total de 21 000 RSIC ont été réservés par certaines équipes et transférés aux comptes de Satoshi Nakamoto, tandis que le reste a été distribué gratuitement de manière aléatoire à la communauté des Ordinals.

Il convient de mentionner que, selon les rapports précédents de PANews, Nodetoshi de l'équipe RSIC est non seulement le fondateur du populaire Bitcoin NFT Bitcoin Rocks, mais aussi le créateur de NodeMonkes.

Les Gardiens des Runes

Les Rune Guardians visent à devenir une série de runes PFP de 10k, et les détenteurs de NFT partageront un total de 100 milliards de jetons de runes à l'avenir. Les données de Magic Eden montrent qu'au 10 avril, le prix plancher des Rune Guardians était de 0,01129 BTC, et le volume des transactions a dépassé 79 BTC.

RunePunks

RunePunks est un NFT artistique qui combine cryptopunk et runes. Il a été ouvert à la Mint le 8 avril au prix de 0.009 BTC. Les données de Magic Eden montrent qu'au 10 avril, le prix plancher de RunePunks était de 0.01299 BTC, et le volume des transactions a dépassé 36.3 BTC.

Mineur de Rune Mania

Le mineur de Rune Mania est un projet d'extraction de runes, ce qui signifie que vous pouvez commencer à extraire en détenant des NFT. Il a été lancé par le projet CBRC-20 NodeApes et avait précédemment été airdropé aux détenteurs de RSIC Boost. Rune Mania Miner lancera son deuxième airdrop de la saison le 10 avril et lancera une liste blanche et une vente publique.

Singes-noeuds

NodeApes est un projet qui combine l'extraction de runes et les PFP NFT. Il s'activera automatiquement lorsque la hauteur de bloc Bitcoin atteindra 833,000 et commencera à extraire des runes et à les distribuer aux détenteurs. Les données de Magic Eden montrent qu'au 10 avril, le prix plancher de NodeApes était de 0.003 BTC, et le volume total des transactions a dépassé 48.8 BTC.

Petits Vikings

Les Tiny Vikings sont les petits Vikings du circuit des runes et peuvent être utilisés pour l'extraction de runes RUNES. Les NFT de différentes couleurs ont différents niveaux de bonus. Les données de Magic Eden montrent qu'au 10 avril, le prix plancher des Tiny Vikings était de 0,0117 BTC et que le volume total des transactions dépassait 45,7 BTC.

WZRDS (en anglais seulement)

WZRDS est un PFP NFT sur Bitcoin, avec un approvisionnement total de 111 111 (tous n'ont pas encore été extraits), et les détenteurs peuvent extraire des runes.

Funérailles de Bitcoin

Bitcoin Burials est un projet de pré-minage de rune qui permet aux utilisateurs de détenir deux types de NFT, Boneys et Burials, pour participer au minage de jetons de rune.

GLYPHS

GLYPHS est un jeu d'exploitation de runes basé sur Discord qui permet aux utilisateurs de miner le jeton $GLYPHS, qui peut être échangé contre des jetons de runes après le lancement du protocole Runes. Son montant total est de 21 millions et il dispose d'un mécanisme de réduction de moitié.

Jeu de Blocs

Le jeu des blocs est un jeu qui intègre des inscriptions Bitcoin, similaire au jeu de la pieuvre. En mars de cette année, un total de 88 888 GOB ont été largués gratuitement à la communauté. Les données de Magic Eden montrent qu'au 10 avril, le prix plancher du jeu des blocs était de 0,0028 BTC et le volume total des transactions était de 40,5 BTC.

Rune Alpha

Rune Alpha est une application basée sur le protocole Bitcoin Rune. Il a lancé le jeton rune $COOK et le migrera après le lancement du protocole Rune. Il a également lancé le lancer de rune, l'explorateur de rune, le staking de rune, la vente aux enchères Dutch rune, les tâches de points de rune et de nombreuses autres fonctions. Rune Alpha a ouvert la vente aux enchères Dutch du chef NFT le 10 avril, permettant aux utilisateurs de participer aux enchères en utilisant $COOK et Bitcoin.

RunePro

RunePro est une plateforme d'échange de runes qui a récemment lancé conjointement un laissez-passer et devrait être officiellement lancée lorsque le halving du Bitcoin se produit.

RuneX

RuneX est une plateforme de trading social sur Bitcoin qui prend en charge des actifs tels que BRC20, CBRC20, tokens de protocole PIPE et Rune, et lancera des tokens ce mois-ci. RuneX inclut deux NFT, RuneX: UNNAMED et RuneX: UNNAMED GRAILS, dont le volume total des transactions du premier dépasse 59,9 BTC.

Terminal Runes

Le terminal Runes est un projet de lancement de Gate, avec des projets pour RunesScan, RunesPad, RunesEtcher et RunesBook. Actuellement, Gate Terminal a ouvert la vente du projet ordinal ApeOdyssey avec un approvisionnement de 5 000 unités.

RUNESSANCE

RUNESSANCE est une plateforme de prêt de runes. Elle a maintenant lancé une version bêta et lancé le code du protocole PIPE $PIPESTONE. Il prendra en charge Runestone, RSIC et RunesTerminal après la division par deux du Bitcoin.

Liquidium

Liquidium est un protocole de prêt P2P qui fonctionne exclusivement sur la blockchain Bitcoin. Il lancera la fonctionnalité de prêt Runes et a terminé une levée de fonds de pré-amorçage de 1,25 million de dollars du Bitcoin Frontier Fund, de Side Door Ventures, d'Actai Ventures et de Sora Ventures.

RuneMine

RuneMine, un projet d'infrastructure de protocole Runes piloté par la communauté, a lancé un programme de points où les points peuvent être utilisés pour gagner des clés RuneMine, un badge d'honneur RuneMine, un accès à la liste blanche LBP pour les jetons RuneMine, et d'autres avantages.

BitX

BitX, la plateforme BRC20 DEX et Launchpad sur Bitcoin, s'apprête à supporter les runes et a lancé le Pre runes OG pass.

ANN

AINN est un projet BRC20 qui intègre la technologie de l'IA, et ses deux projets écologiques impliquent des concepts de rune. Parmi eux, le projet écologique AINN Layer2, qui a récemment été lancé sur le réseau principal, est un réseau Bitcoin Layer2 axé sur les applications Web3+IA, visant à promouvoir le développement et l'intégration de ces domaines. AINN Layer2 a également lancé une activité de largage de points. Le projet a été soutenu par Amber Group, Waterdrip Capital, SatoshiLab, Foundinals Lab, AINN Labs et d'autres institutions; un autre projet écologique, AINN Rune Star, prendra également en charge le protocole de rune pour la première fois, et a créé le plus grand nombre d'inscriptions et d'adresses uniques dans l'écosystème Bitcoin. Le plus grand nombre de 210K machines minières de rune est déjà une collection des trois premières valeurs marchandes du concept de rune.

L1ON BTC

L1ON BTC est une plateforme de lancement qui déploie Bitcoin Ordinals et BRC20. Ses séries Galactic Ordinals et StarFate Mercs ont été épuisées, et Bitdogs sera bientôt lancé pour extraire des runes. En même temps, L1ON BTC a également lancé Magic Runes pour la construction de runes/solutions personnalisées.

Déclaration :

  1. Cet article initialement intitulé « Une introduction de 22 projets de runes dignes d'attention avant le lancement du protocole Runes » est reproduit à partir de [Gate.io].panews]. Tous les droits d'auteur appartiennent à l'auteur original [Nancy]. Si vous avez des objections à la reproduction, veuillez contacter leGate Learnéquipe, l'équipe s'en occupera dès que possible.

  2. Avertissement : Les points de vue et opinions exprimés dans cet article ne représentent que les opinions personnelles de l'auteur et ne constituent aucun conseil en investissement.

  3. Les traductions de l'article dans d'autres langues sont réalisées par l'équipe Gate Learn. Sauf mention contraire, la copie, la distribution ou le plagiat des articles traduits est interdit.

Introduction des protocoles de 22 Runes

Débutant4/16/2024, 3:49:26 PM
Runestone continue de battre de nouveaux sommets, et la popularité de Runestone est en hausse. Cet article vous présentera 22 projets populaires dans l'écosystème couvrant les marchés NFT, l'infrastructure, DeFi et de trading.

Titre original : Une introduction de 22 projets de runes dignes d'attention avant le lancement du protocole Runes

Auteur: Nancy, PANews

Porté par les sommets continus de Runestone et le lancement imminent de Runes, la popularité des runes ne cesse de croître et l'écologie devient de plus en plus diversifiée. Dans cet article, PANews présente 22 projets populaires sur la piste de Rune, couvrant plusieurs projets tels que NFT, infrastructure, DeFi et marchés de la négociation.

Runestone

Runestone est un projet qui est distribué gratuitement et airdropped à la communauté des Ordinaux. En seulement un mois, il est devenu le deuxième plus grand NFT en termes de valeur marchande, mais le développeur Leonidas préfère l'appeler une pièce Meme sans praticité. Selon la dernière divulgation de Leonidas, les détenteurs de Runestone recevront trois airdrops de pièces Meme Runes, dont l'un est prévu pour ce mois-ci, et un autre devrait être airdropped dans l'année.

Lecture connexe : Quelques jours après son lancement, la valeur marchande était proche de celle de NodeMonkey. Pourquoi Runestone est-il devenu le deuxième plus grand Bitcoin NFT ?

Rune Pups

Pups est la première pièce MEME sur Bitcoin et la première distribution aérienne BRC-20 sur Bitcoin. Parce que l'image de Pups est un singe marionnette avec le logo Bitcoin, il est également appelé la version Bitcoin de "WIF" par la communauté, et a reçu des "commandes" de la part du célèbre Solana KOL Ansem. Les données de Magic Eden montrent qu'au 10 avril, le prix plancher de Rune Pups était de 0,077 BTC, et le volume total des transactions était de 238,9 BTC. Dans le même temps, les données de CoinGecko montrent que la valeur marchande du jeton BRC20 de Rune Pups $PUPS a également dépassé 260 millions de dollars, avec une augmentation de plus de 750,9 % au cours de la semaine dernière.

RSIC

RSIC est un système de distribution de runes point à point, qui peut être compris comme une "machine minière" dans l'essence, utilisée pour miner des runes basées sur le protocole Runes. Le projet a également lancé l'outil d'accélération minière de runes RSIC Boost. Un total de 21 000 RSIC ont été réservés par certaines équipes et transférés aux comptes de Satoshi Nakamoto, tandis que le reste a été distribué gratuitement de manière aléatoire à la communauté des Ordinals.

Il convient de mentionner que, selon les rapports précédents de PANews, Nodetoshi de l'équipe RSIC est non seulement le fondateur du populaire Bitcoin NFT Bitcoin Rocks, mais aussi le créateur de NodeMonkes.

Les Gardiens des Runes

Les Rune Guardians visent à devenir une série de runes PFP de 10k, et les détenteurs de NFT partageront un total de 100 milliards de jetons de runes à l'avenir. Les données de Magic Eden montrent qu'au 10 avril, le prix plancher des Rune Guardians était de 0,01129 BTC, et le volume des transactions a dépassé 79 BTC.

RunePunks

RunePunks est un NFT artistique qui combine cryptopunk et runes. Il a été ouvert à la Mint le 8 avril au prix de 0.009 BTC. Les données de Magic Eden montrent qu'au 10 avril, le prix plancher de RunePunks était de 0.01299 BTC, et le volume des transactions a dépassé 36.3 BTC.

Mineur de Rune Mania

Le mineur de Rune Mania est un projet d'extraction de runes, ce qui signifie que vous pouvez commencer à extraire en détenant des NFT. Il a été lancé par le projet CBRC-20 NodeApes et avait précédemment été airdropé aux détenteurs de RSIC Boost. Rune Mania Miner lancera son deuxième airdrop de la saison le 10 avril et lancera une liste blanche et une vente publique.

Singes-noeuds

NodeApes est un projet qui combine l'extraction de runes et les PFP NFT. Il s'activera automatiquement lorsque la hauteur de bloc Bitcoin atteindra 833,000 et commencera à extraire des runes et à les distribuer aux détenteurs. Les données de Magic Eden montrent qu'au 10 avril, le prix plancher de NodeApes était de 0.003 BTC, et le volume total des transactions a dépassé 48.8 BTC.

Petits Vikings

Les Tiny Vikings sont les petits Vikings du circuit des runes et peuvent être utilisés pour l'extraction de runes RUNES. Les NFT de différentes couleurs ont différents niveaux de bonus. Les données de Magic Eden montrent qu'au 10 avril, le prix plancher des Tiny Vikings était de 0,0117 BTC et que le volume total des transactions dépassait 45,7 BTC.

WZRDS (en anglais seulement)

WZRDS est un PFP NFT sur Bitcoin, avec un approvisionnement total de 111 111 (tous n'ont pas encore été extraits), et les détenteurs peuvent extraire des runes.

Funérailles de Bitcoin

Bitcoin Burials est un projet de pré-minage de rune qui permet aux utilisateurs de détenir deux types de NFT, Boneys et Burials, pour participer au minage de jetons de rune.

GLYPHS

GLYPHS est un jeu d'exploitation de runes basé sur Discord qui permet aux utilisateurs de miner le jeton $GLYPHS, qui peut être échangé contre des jetons de runes après le lancement du protocole Runes. Son montant total est de 21 millions et il dispose d'un mécanisme de réduction de moitié.

Jeu de Blocs

Le jeu des blocs est un jeu qui intègre des inscriptions Bitcoin, similaire au jeu de la pieuvre. En mars de cette année, un total de 88 888 GOB ont été largués gratuitement à la communauté. Les données de Magic Eden montrent qu'au 10 avril, le prix plancher du jeu des blocs était de 0,0028 BTC et le volume total des transactions était de 40,5 BTC.

Rune Alpha

Rune Alpha est une application basée sur le protocole Bitcoin Rune. Il a lancé le jeton rune $COOK et le migrera après le lancement du protocole Rune. Il a également lancé le lancer de rune, l'explorateur de rune, le staking de rune, la vente aux enchères Dutch rune, les tâches de points de rune et de nombreuses autres fonctions. Rune Alpha a ouvert la vente aux enchères Dutch du chef NFT le 10 avril, permettant aux utilisateurs de participer aux enchères en utilisant $COOK et Bitcoin.

RunePro

RunePro est une plateforme d'échange de runes qui a récemment lancé conjointement un laissez-passer et devrait être officiellement lancée lorsque le halving du Bitcoin se produit.

RuneX

RuneX est une plateforme de trading social sur Bitcoin qui prend en charge des actifs tels que BRC20, CBRC20, tokens de protocole PIPE et Rune, et lancera des tokens ce mois-ci. RuneX inclut deux NFT, RuneX: UNNAMED et RuneX: UNNAMED GRAILS, dont le volume total des transactions du premier dépasse 59,9 BTC.

Terminal Runes

Le terminal Runes est un projet de lancement de Gate, avec des projets pour RunesScan, RunesPad, RunesEtcher et RunesBook. Actuellement, Gate Terminal a ouvert la vente du projet ordinal ApeOdyssey avec un approvisionnement de 5 000 unités.

RUNESSANCE

RUNESSANCE est une plateforme de prêt de runes. Elle a maintenant lancé une version bêta et lancé le code du protocole PIPE $PIPESTONE. Il prendra en charge Runestone, RSIC et RunesTerminal après la division par deux du Bitcoin.

Liquidium

Liquidium est un protocole de prêt P2P qui fonctionne exclusivement sur la blockchain Bitcoin. Il lancera la fonctionnalité de prêt Runes et a terminé une levée de fonds de pré-amorçage de 1,25 million de dollars du Bitcoin Frontier Fund, de Side Door Ventures, d'Actai Ventures et de Sora Ventures.

RuneMine

RuneMine, un projet d'infrastructure de protocole Runes piloté par la communauté, a lancé un programme de points où les points peuvent être utilisés pour gagner des clés RuneMine, un badge d'honneur RuneMine, un accès à la liste blanche LBP pour les jetons RuneMine, et d'autres avantages.

BitX

BitX, la plateforme BRC20 DEX et Launchpad sur Bitcoin, s'apprête à supporter les runes et a lancé le Pre runes OG pass.

ANN

AINN est un projet BRC20 qui intègre la technologie de l'IA, et ses deux projets écologiques impliquent des concepts de rune. Parmi eux, le projet écologique AINN Layer2, qui a récemment été lancé sur le réseau principal, est un réseau Bitcoin Layer2 axé sur les applications Web3+IA, visant à promouvoir le développement et l'intégration de ces domaines. AINN Layer2 a également lancé une activité de largage de points. Le projet a été soutenu par Amber Group, Waterdrip Capital, SatoshiLab, Foundinals Lab, AINN Labs et d'autres institutions; un autre projet écologique, AINN Rune Star, prendra également en charge le protocole de rune pour la première fois, et a créé le plus grand nombre d'inscriptions et d'adresses uniques dans l'écosystème Bitcoin. Le plus grand nombre de 210K machines minières de rune est déjà une collection des trois premières valeurs marchandes du concept de rune.

L1ON BTC

L1ON BTC est une plateforme de lancement qui déploie Bitcoin Ordinals et BRC20. Ses séries Galactic Ordinals et StarFate Mercs ont été épuisées, et Bitdogs sera bientôt lancé pour extraire des runes. En même temps, L1ON BTC a également lancé Magic Runes pour la construction de runes/solutions personnalisées.

Déclaration :

  1. Cet article initialement intitulé « Une introduction de 22 projets de runes dignes d'attention avant le lancement du protocole Runes » est reproduit à partir de [Gate.io].panews]. Tous les droits d'auteur appartiennent à l'auteur original [Nancy]. Si vous avez des objections à la reproduction, veuillez contacter leGate Learnéquipe, l'équipe s'en occupera dès que possible.

  2. Avertissement : Les points de vue et opinions exprimés dans cet article ne représentent que les opinions personnelles de l'auteur et ne constituent aucun conseil en investissement.

  3. Les traductions de l'article dans d'autres langues sont réalisées par l'équipe Gate Learn. Sauf mention contraire, la copie, la distribution ou le plagiat des articles traduits est interdit.

Mulai Sekarang
Daftar dan dapatkan Voucher
$100
!